Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

voile occas

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
touff
Jiber
Jiber

Re :voile occas

Message par touff »

ouais mais en techno non?
arnoldo
Newbie
Newbie

Message par arnoldo »

sur un f2 thomenn ( j'sais plus comment ça s'ecrit  :D ) de 130 litres mais super fine... et sur une 100 litre un peu plus fine encore. c'est un peu technique mais ça va on s'habitue et ça permet d'assurer dès que ça devente.

@+
Captain H@dock
Timide
Timide

Message par Captain H@dock »

Vendredi dernier à miribel (un plan d'eau ou le vent prend + ou - 10 noeuds du fait des arbres) j'avais 7.5 et techno 2 small de 13h à 18h

Posted Image

Et il y avait un gars avec une 8.3 ...

Après je me suis mangé le mat en pleine pommette dans une grosse perte de contrôle et ça me fait une belle bosse, mais ça montre bien qu'en étarquant et en se motivant (et en apprenant de ses chutes :fear: ) on peut sortir avec une assez grosse toile. (bon d'accord là c'était exagéré, mais comme j'ai que ça sur lyon....)

Donc je pense qu'il ne faut pas écarter 6.0 pour des raisons de force de vent. ;)
arnoldo
Newbie
Newbie

Message par arnoldo »

De toute façon je pense que je vais prendre dans les 6m

car je tiens bien une 7.8 jusqu'a 18/20knts donc je change vers cette force là pour la 6 m² et quand je suis blindé à mort la dessus je passe en 4.7m² ( je suis pas super riche ( 17 ans) alors j'etofferais au fur et a mesure  :) )

@+
Répondre