Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ETE 2005 TARIFA+MAROC

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :ETE 2005 TARIFA+MAROC

Message par Alex »

moi je peux m'en sortir avec ma petite caisse si mais je parlais à deux pour le transport seulement pas pour pieuter
ca fait une caisse de moins à trimbaler et ça divise les frais par deux.
Après sur place ca sera camping de tt manière
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :ETE 2005 TARIFA+MAROC

Message par geforcejo »

maintenant que le forum est de nouveau sur pied.
Ou en est ce trip ???
ciao
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :ETE 2005 TARIFA+MAROC

Message par Alex »

les mp marchent plus
j'ai perdu le contact avec Brun en tout cas
t'es par la ?
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :ETE 2005 TARIFA+MAROC

Message par geforcejo »

ouais pr les mp, c est la galère.
Moi je suis en attente de ma R19 qui devrait arriver prochainement ac un moteur plus recent, qui fume moins, je ne veux pas me faire arreter par les keufs, pour une anneries comme ça.
mattlemercier
Newbie
Newbie
Messages : 26
Enregistré le : 14 nov. 2003, 03:45
Contact :

Re :ETE 2005 TARIFA+MAROC

Message par mattlemercier »

Hello les tit gars, moi aussi je voulais partir au maroc cet été, j'en avais déjà un peu parlé avec Brun. Mais finalement je ne peux pas me libérer avant le 17 aout... donc ce sera sans doute pour l'année prochaine.

Alex pour répondre à ta question je crois que Brun ne prends pas ces mails pcq il est examen ... du moins il ne réponds pas aux miens. (je sais qu'il fini ses exams le 27 juin).
nicotine
Timide
Timide
Messages : 905
Enregistré le : 20 sept. 2002, 21:25
Contact :

Re :ETE 2005 TARIFA+MAROC

Message par nicotine »

oulala, je prends la conversation en route. Moi aussi je suis interressé par un trip au maroc. J'aurais a dispo l espace de mes parents visiblement (au pire je fais le tout en ZX, mais bon quite a choisir smile.gif ). En plus tout seul, je me vois mal partir comme ca a l arrache. Donc, tenais moi au courant (ca serais balo de partir pour la platitude de leucate, car c ce qu il va se passer si je suis tout seul).
Donc s il y a plusieurs gars de motivé, je suis partant !!!!
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :ETE 2005 TARIFA+MAROC

Message par Alex »

QUOTE(nicotine @ 14 Jun 2005, 10:14 AM)
oulala, je prends la conversation en route. Moi aussi je suis interressé par un trip au maroc. J'aurais a dispo l espace de mes parents visiblement (au pire je fais le tout en ZX, mais bon quite a choisir  smile.gif  ). En plus tout seul, je me vois mal partir comme ca a l arrache. Donc, tenais moi au courant (ca serais balo de partir pour la platitude de leucate, car c ce qu il va se passer si je suis tout seul).
Donc s il y a plusieurs gars de motivé, je suis partant !!!!
[right][snapback]232669[/snapback][/right]


et c'est à cette heure-ci que tu te réveille toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
allez file dans ta chambre
tu peux m'appeler sur fix au 0546373654 qu'on en parle si t'as un FIX
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :ETE 2005 TARIFA+MAROC

Message par geforcejo »

en attente de savoir si je vais gagner des sous en juillet.
Ms c 'est interressant, car en espace ça le fait grave, tu peux trop mettre de matos et dormir dedant, c'est la classe.
ciao
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :ETE 2005 TARIFA+MAROC

Message par Anonyme »

je prends aussi la discussion en retard,,,
j habite la rochelle, et suis grave intéréssé pour partir à tarifa ou maroc cet été...
Ca le ferai terrible, ouvert à toutes propositions ,,,
nicotine
Timide
Timide
Messages : 905
Enregistré le : 20 sept. 2002, 21:25
Contact :

Re :ETE 2005 TARIFA+MAROC

Message par nicotine »

bon, je vais un peu preciser pour moi smile.gif .

Je peux pas bouger de bordeaux avant fin juillet (stage quand tu nous tiens !!!). Je suis donc dispo pour un trip des aout (pas la meilleur periode pour partir je dirais). Alors, y a plusieurs option:
-la premiere quinzaine je peut pas tirer l espace de mes parents, donc, ZX obligatoire, d ou un periple pas trop loin je penses, mais bon, il va y a avoir peuple du 1er aout au 15, donc, je penses que c a eviter.
- a partir du 15 aout, je penses pouvoir enfin profiter d'une voiture digne d un trip, et donc la, je penses pouvoir faire de la route et squatté dans la bagnol.

Donc, voila pour mon cas, je suis ouvert a tout proposition pour chopper du vent et des vagues.(je pensais d abord me faire le sud car je devais partir avec un pote non planchiste et que c le plus pres, mais a plusieurs, je suis prets a aller jusqu'au maroc pour un mini de 2sem). Aller, ca serais bien de s'organiser un truc a au moins 4 (2bagnols) je penses, histoire de bien amortir le trajet et de bien tripper!
mattlemercier
Newbie
Newbie
Messages : 26
Enregistré le : 14 nov. 2003, 03:45
Contact :

Re :ETE 2005 TARIFA+MAROC

Message par mattlemercier »

Ho là ça m'intéresse !!! Moi je suis bien motivé pour aller au maroc, mais pas libre avant le seconde 15ène d'aout (mais jusqu'au 15 septembre). Je suis aussi motivé pour le covoiturage pour diminuer les frais. Moi j'ai une vielle clio ... pas l'idéal pour ce genre de trip.

Nicotine tu serais pret à partir vèrs le 17 aout ? Moi je voulais y aller au moins 3 semaines pour que ça vaille la peine.
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :ETE 2005 TARIFA+MAROC

Message par Alex »

bon les gars laissez vos coordonnées msn on gère ca sur le net
[email protected]

a ce soir
mattlemercier
Newbie
Newbie
Messages : 26
Enregistré le : 14 nov. 2003, 03:45
Contact :

Re :ETE 2005 TARIFA+MAROC

Message par mattlemercier »

le forum c'est le net aussi, non ?

Pour les coordonnées: voir profil
Je t'ajoute à mon msn.
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :ETE 2005 TARIFA+MAROC

Message par Anonyme »

salut les gars, franchement votre idee de trip m'a bien interréssé et je suis carrément motivé s'il y a moyen de venir. j'ai 20 ans et je suis libre pdt tt le moi d'aout et j'ai meme une voiture (mais elle est minuscule (une clio)). dc si ca vous dis contacté moi 06 83 94 08 64 ou [email protected]
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :ETE 2005 TARIFA+MAROC

Message par Anonyme »

Moi, j'ai une solution a tout votre merdier.
Je vends un master 35D 3600 euros pour le trip,en plus messieurs les enragés du trip , il a une galerie où tu peux en mettre du matos!petite echelle.

Il est entièrement isolé, du truc alu 5 épaisseurs et j'ai mis du lambri sur les parois.

Il connait bien Moulay et j'étais pas mal du tout avec,t'as le matos au dessus bien sanglé et t'es sec a l'intérieur.

Le moteur et la boite de vitesse viennent d'être changés.Ca pète!

A vous de voir!
Répondre