Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le ride de nuit m interesse, qui a dja fait

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Re :le ride de nuit m interesse, qui a dja fait

Message par doubiboy »

Déjà vu, au Maroc ...

Moi je barbotais dans l'eau (voir les images sur mon site)

Faut bien connaitre le spot, et partir bien équipé sans jamais trop s'éloigner du bord. Attention aussi au courant car on perd vite le repère de la plage, et on peut vite se retrouver très loin s'en sans rendre compte.

A+
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :le ride de nuit m interesse, qui a dja fait

Message par seaclone »

deux sorties en windsurf, avec réverbères de cotes pour l'une et phares de caisse pour l'autre.


une session en surf à la gravière à hossegor ;  extraordinaire, la première vague take off réussi, la deuxième, raté, wipe out, ascenseur, tout le monde en bas dans le beachbreak .......et 8 jours sans pouvoir bouger la tête.
NICO 76
Timide
Timide
Messages : 158
Enregistré le : 20 juin 2003, 22:30
Contact :

Re :le ride de nuit m interesse, qui a dja fait

Message par NICO 76 »

Il y a longtemps remontée du golf du morbihan (port Navalo - Arradon) de nuit mais pas + fier que ca


Nico
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :le ride de nuit m interesse, qui a dja fait

Message par Nausicaä »

a Leucate avec les phares de bagnoles plusieurs fois... derniers soucis en date, saut avec reception dans le banc de sable
wind6302
Timide
Timide
Messages : 227
Enregistré le : 30 oct. 2005, 19:26
Contact :

Re :le ride de nuit m interesse, qui a dja fait

Message par wind6302 »

j'ai 2 pote qui ont essayer a brest, ba plus jamais qui son di!!!   :snif:  :snif:
Répondre