Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
matos casse, aucun
matos casse, aucun
Re :matos casse, aucun
parcequ'en general tout le monde a deja cassé du matos !

-
- Timide
j'ai pas un salaire de ministre moi !
-
- Killer
J'ai jamais eu à abandonner quoique ce soit à part des mâts pétés à la rigueur, mais si j'avais besoin j'hésiterai pas bien longtemps. J'ai connu un mec qui s'était fait une fracture ouverte tibia/péroné au large, il a balancé le gréement vite fait et j'aurai fait pareil.
mais si je suis blessé, je ferais au mieux.
quote]
Un coup je l'ai fait, le pied de mat a cassés aprés un saut il y avait de la bonne taille j'ai du garder le grement qui aurait couler sinon, c'est vraiment pas l'idéal pour rentrer à la plage
avec un vent de terre qui t'eméne au large!
c'était une vielle voile qu'on m'avait donné et le mat été pourri il été bloqué en une partie!
chui rentré avc ma planche!
-
- Killer
KipURieR NoiR @ 25/04/2008 - 10h02 a dit:
Lâcher la planche pour rentrer avec la voile j'ai du mal à visualiser l'intérêt, au niveau natation.
quote]
Un coup je l'ai fait, le pied de mat a cassés aprés un saut il y avait de la bonne taille j'ai du garder le grement qui aurait couler sinon, c'est vraiment pas l'idéal pour rentrer à la plage
Oui moi aussi (c'est vraiment chiant d'ailleurs) mais bon avec la planche qui part au bord toute seule, et les vagues qui te ramènent vers le bord au fur et à mesure (sinon bonjour pour se déplacer). Si les deux se détachent au large je nage tout de suite chercher la planche et je reviens voir si la voile n'a pas coulé trop profond.
louping @ 25/04/2008 - 14h48 a dit:
Jamais lâcher le flotteur, au pire la voile... C'est ta survie...
+1
J'ai jamais vu de voiles qui flottaient quand tu étais dessus!