Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
marseille beauduc demain
marseille beauduc demain
salut tt le monde je suis sur marseille depuis peu de temps je fai du kite depuis peu de temp et je cherche du monde motivésprbouger a beauduc régulierement (comme demain par exemple) et g une voiture avec 2places a ts ceux ki son interressé cia ciao
Re :marseille beauduc demain
Salut,
Moi je suis sur Aix et je navigue la plus part de mon temps au Jaï par mistral et ca me tente beauduc, n'ayant pas le permis (17ans) ca m'interesserais le covoiturage. Je sais pas si tu as la place dans ta voiture (env. 2voiles, 1board, wish, mat...)
Tiens moi au courant quand tu va naviguer.
Moi je suis sur Aix et je navigue la plus part de mon temps au Jaï par mistral et ca me tente beauduc, n'ayant pas le permis (17ans) ca m'interesserais le covoiturage. Je sais pas si tu as la place dans ta voiture (env. 2voiles, 1board, wish, mat...)
Tiens moi au courant quand tu va naviguer.
Re :marseille beauduc demain
Moi aussi j'habite sur Maaaarseille, j'ai ma propre voiture mais je suis d'accord pour faire du covoiturage pour économiser du pétrole et des sous et rencontrer d'autres pratiquants. Marseille Beauduc aller retour cela 200km + le bac 2*4,5€. Le problème c'est le matos!