Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?
-
- Jiber
Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?
-
- Timide
Re :Concours : la plus vieille (la plus moche) planche, qui a la plus vieille planche ?
maurice5533 @ 03/05/2008 - 00h55 a dit:
J'ai une bic samba ! imbattable
Bien sur que c'est battable. Perso j'en ai aussi une, avec une métal rock dans le garage de mes parents.
Mais le bon vieux ponton, ça c'est vraiment de l'ancêtre... A tel point que celui là on ne l'a plus. Je sais même pas quel nom officiel ça avait, j'essaierai de faire une photo du tas de ponton coupés en deux qu'il y a à notre club. (Pour ceux qui veulent étudier la construction )
je reprend les photo que j'avais mis sur ce post :
http://www.directwind.com/forum/forum-t32107-p2,millesime-de-votre-materiel-principale-foto-de-votre-matos.html
ma première planche hélas je ne l'es plus, et je crois que c la première arrivé en europe ( je peux me tromper lol)
la windsurfer 1973 :
ensuite je suis passé a la BIC rock n roll : 1985 ?
ensuite une tiga 260 année? 1989 ?? planche blanche de droite.
la bic Astro rock je crois ( gauche ) a du sortir 1 fois..lol
et désormais je navigue en coppelo slalom 265 1995
et une tiga wave 259 de 2000... je n'est pas la photo lol
voila voila lol
Bon we a tous
maurice5533 @ 03/05/2008 - 00h55 a dit:
J'ai une bic samba ! imbattable
battu j'en ai une aussi a moins que ce soit une astro rock comme celle de tya
Là y'a du champion!
Nausicaä @ 03/05/2008 - 16h38 a dit:
zetes méchant moi je dis là il y a passion!!!! Sinon il me reste une tiga 285 slalom sandwitch kevlar...une tiga slalom 260 durathene...un vieux custom tout pourri, ...et une decathlon de l'epoque ou c'était hifly qui les faisait, une 310 à dérive...
+1
il m'arrive de ressortir la rock n roll.... je pense même ressortir la tiga. Et je regrette de ne plus avoir la windsurfer, pour la ballade par F1...lol
ce qui est le plus rigollot c 'est quand tu tiens tête au matos tout récent...
sauf lorsque c tout plat, la oui elle est nickel, mais lorsque il y a du clapot, la c horrible elle tape de partout....
je l'utilisait avec 30cm d'ailerons, et une sioux sails RF1 6,5....
eeee je me rend compte que c tres limite le rapport voile/ailerons...lol
avec, attention : mat 100% fibre 1 partie, wish a fixation par boule sur le mat...
le gréement date de 1985 je crois ..mdr
la photo quand à elle est de .... 1995-1996.. lol
ensuite avec un gréement plus moderne :
gréement avec lequel je navigue toujours....enfin qui sera pi être remplacer cet été...
-
- Killer
Je parle de ta combi bien sur
comme sa on me voit qd je patoge ds l'eau....
au fait, mon astro rock... est en fait une electric rock....