Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
On en parlait l'autre jour sur la plage justement... vu que le vent est très rafaleux ici, parler en vent moyen n'est pas très significatif.... je veux dire par là que 40kt en BZH , ca donne du 35kt-45kt. A la ganguise, 40kt moyen c'est un vent ultra-violent avec des claques à 55kt et 20kt 10m plus loin puis 50kt, etc....
Ah!!
Enfin un sudiste qui annonce haut et fort que chez lui c'est de la daube!
C'est tout à ton honneur Fargo, bravo à toi et toute ma compassion.
Et c'est vrai quoi, c'est pas les conditions locales qui vont vous dictez si dans votre vie vous devriez mieux faire de la planche ou de la pétanque!
C'est ma journée remontage de morale de Breton !
Déjà 2 à table qui ont découvert le gout d'un bon magret, et toi en plus!
On en parlait l'autre jour sur la plage justement... vu que le vent est très rafaleux ici, parler en vent moyen n'est pas très significatif.... je veux dire par là que 40kt en BZH , ca donne du 35kt-45kt. A la ganguise, 40kt moyen c'est un vent ultra-violent avec des claques à 55kt et 20kt 10m plus loin puis 50kt, etc....
Ah!!
Enfin un sudiste qui annonce haut et fort que chez lui c'est de la daube!
C'est tout à ton honneur Fargo, bravo à toi et toute ma compassion.
Et c'est vrai quoi, c'est pas les conditions locales qui vont vous dictez si dans votre vie vous devriez mieux faire de la planche ou de la pétanque!
C'est ma journée remontage de morale de Breton !
Déjà 2 à table qui ont découvert le gout d'un bon magret, et toi en plus!
Le monde est plein de surprise, moi même breton j'ai mangé du magret ce midi....
En plus avec les condices qui sont calées pile (mais alors pile) aux antipodes de mon emploi du temps en ce moment j'ai bien besoin qu'on me le remonte, le moral.
Moi j'avais vu un fauteuil avec des engins du genre.
Faut couper la moitié d'une, un quart d'une autre. On colle les deux bouts perpendiculairement comme on peut a hauteur de fesse et on fais les pieds avants et les accoudoirs avec un wish.