Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wish vague : pryde X3 ou starteck carbone..?, du monocoque à moins de 180€
Re :Wish vague : pryde X3 ou starteck carbone..?, du monocoque à moins de 180€
quelqu'un aurait il des info sur les wish side on 100% carbonne ou le 60% ? au niveau fiabilité ?
-
- Jiber
finalement j'ai acheté un aeron wave monocoque en promo à 145€ !
Plus rigide que le X3 ( on a été déçu en sortant les bouts de harnais du X3 de vois qu'il n'était pas du tout rigide !!! à se demander si c'était un monocoque. )
Pour ceux qui en veulent il y a ceux du defi a quai 34 narbonne a 69€ au lieu de 169.
mais la partie arriere est pas très rigide sur le aeron comparé a celle du starteck. Je vais essayer de passer la partie arriere du wish naish sur le aeron, si ce sont les memes !
Plus rigide que le X3 ( on a été déçu en sortant les bouts de harnais du X3 de vois qu'il n'était pas du tout rigide !!! à se demander si c'était un monocoque. )
Pour ceux qui en veulent il y a ceux du defi a quai 34 narbonne a 69€ au lieu de 169.

mais la partie arriere est pas très rigide sur le aeron comparé a celle du starteck. Je vais essayer de passer la partie arriere du wish naish sur le aeron, si ce sont les memes !
au final, que doit-on en penser ?
pour un 1er wish, je pense ne pas me tromber si j'achete ce modele ?
c'est pr mettre sur une NS DUKE 5.4 '07 .

pour un 1er wish, je pense ne pas me tromber si j'achete ce modele ?
c'est pr mettre sur une NS DUKE 5.4 '07 .