J'ai une NP 3000 5/3 depuis 2003, j'en suis content. Bon je ne navigue pas beaucoup mais bon, elle est niquelle. Je l'ai rincé autant que possible et les couture tiennent toujours.
Parcontre je les troués à cause de la soucutale de mon harnais et elle devient un peu petite (j'ai grandis et grossis...)
Avant de la changer je voudrais avoir vos avis sur deux trois trucs:
Une combine de surf 543 sera t'elle vraiment moins chaude (effet windchill), par ce que je pense que la doublure jersey exterieur apporte vraiment un plus en terme de résistance à l'abrasion.
Est ce qu'une combine moyenne gamme (genre 4000 au lieu de 3000 chez np) apporte vraiment quelque chose, souplesse, solidité, chaleur, étanchéité...
tant que j'y suis vous me recommander quel modèle? (meme si je sais qu'il faut essayer et prendre celle qui nous va le mieux)
PS: il y a pas eu d'avis anti décat, alors j'apporte le mien, j'ai eu une 5/3 "haut de gamme" il y 6 ou 7 ans, elle était mal taillé et bardée d'artifice (souffler, zip, etc) inutiles. Mon pere en avait essayé une aussi il y a 3 ou 4 ans ("haut de gamme windsurf" encore) et c'était pas ça non plus niveau coupe et pour tant on a pas du tout le même physique (genre laurel et hardi ou minus et cortex...)
Par contre, le shorti à 15€, nickel, à ce prix là t'as pas le droit de te plaindre et les lycra thermiques sont vraiment géniaux même si mal taillé encore une fois...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vous faites combien de saison(s) avec une intégrale ?
Re :Vous faites combien de saison(s) avec une intégrale ?
J'ai une O.neill 5/3 de surf et c'est nickel ( très chaud, 3 ans cet été et peu de pets ), je fais tout avec planche, surf, chasse en été...
Avant j'avais une Quicksilver ROBBY NAISH, très confo mais sensible aux ailerons, et surtout, elle me donnait de l'eczéma sur les bras.
Avant j'avais une Quicksilver ROBBY NAISH, très confo mais sensible aux ailerons, et surtout, elle me donnait de l'eczéma sur les bras.