Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
club ou pas club ?
Re :club ou pas club ?
anton34 @ 08/06/2008 - 09h56 a dit:
YOo!
je suis dans un club a la grande motte (dans le sud pres de montpellier) c'est vraiment pratique niveau securite et pret de matos mais pasque ca si par exemple tu fait un pete sur ta board ou ta voile t pas obliger de debourser 50 € pour un troux de 10 cm normale il ont tous ce qui faut gratuit ce qui un grand envantage et apres ta aussi la licence ffv qui est une assurance ou qua ou tu fasse un troux dans une voile par exemple c'est la ffv qui paye
pour les regate perso j'ai 15 donc je suis en espoir je fais les regate sur tecno 283 planche sans derive le niveau est assez haut c'est sur pour ariver a faire de bon resultat il faut que tu sache:
-tenir de la bache (du genre 7.5 dans 25 n)
-jibe (est pas le petit jibe que tu rentre quand tu fait mumuse le vrait pasque a la boue ya du monde et si tu c'est pas controler est que tu rentre dans quelq'un est ben tu perd 10 place)
-prendre des super bon depart( ta place est determiner a 80% aux depart)
-avancer vite
et pour l'entraineur si tu tombe sur un entreneur de merde change de club pasque si ta 16 ans et que tu commence la regate ta interet a avoir un super entreneur et motiver a fond
*j'espere que je t'etait pas degouter de la regate a par ca c'est super tu decone a fond avec t pote et tu te fait plaisir a mort*
t'est qui toi??
on doit se connitre alors!
obligé si tu fais les regates de la ligue!
palavas moi...
c'est anton de la grande motte...
si tu fais pas le raprochement avec mon nom j'ai une gasstra 7.5 noire
vous avez tous des gaastra pourries^^
Si on te propose un support qui te convient inscrit toi
L'avantage en club c'est que tu as du matos assez gros pour naviguer trés regulierement ,et à coté tu peux avoir ton matos (un peu plus ludique que ce que tu as en club (genre petite planche de slalom avec 6 et 5 m² pour taper du GPS ,ou une planche de vague avec 5 et 4,2 m² )
En plus tu te fais de bons collègues pour alller naviguer le dimanche ou pendant les vacances