fe2plus @ 19/06/2008 - 13h31 a dit:
En fait, critiquer le "25 voiles" est une connerie. Ouais.
Un contrat sponsoring, c'est pas 25 voiles. Les mecs tournent avec quelques voiles et quelques planches pour la plupart, et c'est pas tout les jours marrant.
Le sponsoring c'est pas simplement filer un peu de matos à un mec en lui disant "va faire champion du monde maintenant".
Un exemple: Tu crois que Red Bull file juste quelques canettes à robby naish ?...
J'arrête, je me sens comme un kipu...
ha bon ? Si je prends F100 comme exemple il à 4.0 / 4.4 / 4.7 / 5.0 / 5.4 / 5.6 / 6.2...bon, il ne nav qu'en vague ( contrairement à albeau dont je preferes ne pas parler )
Tu crois que avoir 4.4 / 4.7 / 5.0 ou bien 5.0 / 5.4 / 5.6 c'est pas du gaspillage ? Pour des amateurs comme nous sommes ça l'est alors pour un pro rider ça l'est encore plus. Rien qu'en jouant sur la chute on joue sur 0.5m²...
Le sponsoring pour moi c'est donner une image à la marque.
Red bull c'était en pleine tempete...et je vois pas la rapport avec robby
Bon, maintenant si tu trouves normal de payer 1500€ une board dont son prix de revient en est trois a quatre fois moins élevé c'est toi qui voit Mais perso quand je paye mon essence 1.50 euros je sais pourquoi, je l'admet car c'est utile. Ma board j'ai plus de mal à l'accepter.
Après que F-XXX s'envoie en l'air avec des naish je m'en bas le steack royal...c'est pas ça qui va me faire acheter.
Et ,si c'est triste d'etre un pro rider, on peut ne pas l'etre mais j'en connais peu qui sont triste, et ceux qui n'ont pas de thunes bossent ( CF reynes qui est videur la nuit... )