Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ouais mais non, ce truc, si tu l'utilises dès le début pour remonter au nique mémé, c'est que t'es une vraie flemmarde. Et puis la 5.5 sera pas si lourde que ca
En plus, t'as pas de harnais (quoique, tu peux toujours l'accrocher a un maillot de bain en titane le truc )
Sinon petits conseils (ca t'as deja peut etre ete donne mais j'ai du mal a tout relire en ce moment).
VA faire un tour la http://www.waterstart.net tu trouveras a peu pres tout ce qu'il faut savoir pour bien demarrer, et aussi quelques infos sur les bases en RP.
Un certain magazine viens de sortir son numero special ete avec toutes les manoeuvres a connaitre dont l'utilisation du tire veille (je cite pas de nom la pub est interdite).
Sortir un max, c'est en pratiquant que l'on apprend.
Homer.. tu planes toi lol! En tout cas j'ai bien fait de descendre ma combi ils annoncent pas chaud cet aprem pour mon cours et il pleu depuis hier soir!!
Poule : meme si je voulais je pourrais pas faire plus!
Je comprends pas trop le principe! Mais alors vu la pose.. Moi je dis! Ca l'air sympa le windsurf lol!
C'est juste pour t'aider à sortir la voile de l'eau, c'est-à-dire la vider de l'eau, après il faut tirer sur le tire-veille un peu.... Jamais vu une seule personne avec cela...Cela s'accroche au harnais que tu n'auras sûrement pas au début...
Je comprends pas trop le principe! Mais alors vu la pose.. Moi je dis! Ca l'air sympa le windsurf lol!
C'est juste pour t'aider à sortir la voile de l'eau, c'est-à-dire la vider de l'eau, après il faut tirer sur le tire-veille un peu.... Jamais vu une seule personne avec cela...Cela s'accroche au harnais que tu n'auras sûrement pas au début...