Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

kerguelen

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
LooKman
Newbie
Newbie

kerguelen

Message par LooKman »

Bonsoir a tous<br /><br />
Ca fait maintenant 2 ans que j'ai pas fait de planche, j'aimerai en refaire et j'habite pas loin de Lorient... ßref j'ai eu un accident y a pas longtemps donc je suis pas trop sur de moi. j'ai pas envi de naviguer seul voila pourquoi j'ai choisi la plage de kerguelen et non une autre pourtant plus proche de chez moi.<br />
Je serai dans le coin en fin de semaine ( Vendredi si y a du vent ).<br /><br />
Si y a des gens qui habitent pas loin et qui seront sur le spot pourquoi pas faire connaissance. C'est toujours plus sécurisant de savoir qu'on est pas seul surtout que je suis un peu timide, de plus je suis qu'un amateur et on a toujours peur déranger les pro.<br /><br />
Amicalement
butcher
Jiber
Jiber

Re :kerguelen

Message par butcher »

KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

T'inquiète pas tu trouveras toujours du monde sur place à Kerguélen, et l'ambiance y est très conviviale. (bon y'en a un paquet qui bavassent les bras sous les aisselles plus qu'ils ne naviguent, mais ça fait partie du sport!)
davidm
Timide
Timide

Message par davidm »

KipURieR NoiR @ 03/07/2008 - 01h33 a dit:

T'inquiète pas tu trouveras toujours du monde sur place à Kerguélen, et l'ambiance y est très conviviale. (bon y'en a un paquet qui bavassent les bras sous les aisselles plus qu'ils ne naviguent, mais ça fait partie du sport!)

+1

il y a toujours qqun qui navigue a kerguelen, si le vent vient de SO à ONO.

par vent de sud => le fort bloqué
LooKman
Newbie
Newbie

Message par LooKman »

ok Merci les mecs, Je suis d'accord avec vous y a toujours des sportif sur la zone mais apres faut pas s'imposer… On a toujours quelque chose a apprendre donc faut savoir s'incruster lol.

Pour le Vent on est sur une Dominante Ouest voir NO

Merci pour le lien et bon vent a tous
Répondre