Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

triple loop?, by campello?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
touff
Jiber
Jiber

triple loop?, by campello?

Message par touff »

Windsurfer certainement le plus doué de sa génération, Ricardo Campello est en train de devenir également un waverider respecté qui avait notamment terminé 5ème de la dernière épreuve de vagues PWA à Hookipa en novembre 2006…<br />
Imprévisible, V-111 vient de se lancer un pari un peu fou, réaliser le premier triple front loop de l’histoire du windsurf. Avec son vent fort et ses vagues, l’épreuve de Pozo aux Canaries tombe bien évidemment à point nommé et c’est donc pendant cette compétition, en course ou en free session, selon l’humeur de Campello, que ce dernier s’essayera à cette manœuvre pour le moins périlleuse.<br />
Histoire de l’encourager, ses sponsors, JP Australia et NeilPryde lui offrent même la bagatelle de 10 000 $ si ce dernier parvient à ses fins et si surtout il apporte la preuve d’avoir réusssi ce triple loop…<br />
Très sérieux dans sa préparation, Ricardo Campello a décortiqué les vidéos de ses double loops au même endroit l’an dernier et le garçon est confiant, assurant que "théoriquement", après la seconde rotation, il lui reste encore de la marge pour un 3ème tour.<br />
Avec les bonnes conditions annoncées ce week-end, V-111 sera bien évidemment sous le feu des projecteurs et même s’il n’y parvient pas, cette manœuvre devrait rester malgré tout sa priorité pour la saison 2008 !<br /><br /><br />
VU sur Windsurfjournal!<br /><br /><br /><br />
les paris sont ouverts!!
FX
Accro
Accro

Re :triple loop?, by campello?

Message par FX »

Ben il l'a pas rentré déjà Teriitehau le triple front? J'avais cru entendre une histoire dans le genre, rentré mais pas filmé ou je ne sais quoi...?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ouai, Robert l'a passe devant temoin a Hawaii ya qq annees mais ca n'a pas ete immortalise sur pellicule  :)  Ni sur SD card d'ailleurs  ;D
Grund_Negen
Timide
Timide

Message par Grund_Negen »

Je verrai plus un Victor Fernandez qu'un Campello tourner le triple loop, surtout à pozo !
Mius50
Timide
Timide

Message par Mius50 »

A mon avis,ils en sont presque tous capable genre Mussolini,Campello,peut-être un retour de Territeau qui sait??,Teboul,Seadi...
WALLACE
Timide
Timide

Message par WALLACE »

Wallace l'a fait, il s'était bien amusé d'ailleurs... Il n'en a aucune trace bien évidemment...

( c'était un canular vidéo )

Quand même, s'il le pose, que va-t-il rester aux générations futures ? Que vont-ils pouvoir tenter de plus difficile ? Aïe aïe aïe, ce sport va bien finir lui aussi comme le tour de France ... ;D
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

ben c'est comme les rasoirs, il passeront à 4  :lol:
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

c des locks, je rentre deja le double push into frontloop.... :sleeping:  :sleeping:
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

ouais basique quoi...
Skwalky
Newbie
Newbie

Message par Skwalky »

Je trouve ça bien qu'ils arrivent encore à innover et trouver de nouveaux moves, que ce soit en vague ou freestyle  ^^

Bon ben Antoine il faudrait nous trouver un nouveau jibe en slalom  :lol:
laurent-2a
Timide
Timide

Message par laurent-2a »

Ca y est !!!

Campello a tourné le triple loop cette aprem' lors de la super session de vague qu'il remporte bien evidemment du coup !!!

triple tourné, mais pas posé, on peut pas trop en demander non plus,

vivement les images !!!!

surement demain sur WJ TV !!!!
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Euuuh je dois être très trés bigleux alors, parce que pour moi y'a pas 3 tours mais plutôt 2 en mode overload....
flrancis
Timide
Timide

Message par flrancis »

ou es ce qu'on peux voir la video ??

edit: c'est bon j'ai trouvé ^^
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »