Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

antibes, juan les pins, golf===> ou vs voulez

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
KAMOL
Newbie
Newbie

Re :antibes, juan les pins, golf===> ou vs voulez

Message par KAMOL »

salut titou
on s est sans doute croisés a la base YCA, ya 2 ans(camille et oliv),
si c est bien toi le jeune qui n en veut (!! tongue.gif !!),sache que je nav entre st laurent et agay et quil ya de la place dans la voiture.
alors si t es motiv donne un reponse sur le même post.
tcho!
troul
Timide
Timide

Message par troul »

Bonjour,

J'ai 1 place pour l'Almanarre ou La Coudou dimanche.
Kinenveut ?

Antoine
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

comem je t'ai dit, je ne suis pas la mais la prochaine fois sans faute ! laugh.gif
n1cK0
Newbie
Newbie

Message par n1cK0 »

slt,
je suis sur nice et je vais souvent a Cannes. Je suis pret a aller jusque dans le Var. Debutant mais motivé!
Je suis interressé pour le co voiturage et deplacement a plusieurs pour aller naviguer.
Tenez moi au courant au cas ou.
A+
Bertrand
Newbie
Newbie

Message par Bertrand »

Salut n1cK0,

Je suis de nice aussi, je débute aussi et je galère bien car soit pas de vent, soit trop de vent et pas les bonnes voiles ... ... ... ohmy.gif je deviens fou ! blink.gif
Mais bon j'ai pas l'intention de lacher, il me manque bcp de pratique et de matériel ! (petites voiles !)
Bon tout ça pour te dire que Nicolas (un autre gars du forum de Saint Laurent du var) et moi on s'est branchés pour le covoiturage et pour naviguer ensemble si ça te branche et s'il est ok (car à 3 c pas gagner non plus en caisse avec le matos) pourquoi pas ? moi j'aime bien Cannes car c'est pas loin et souvent bien venté !
Dimanche dernier on a été à l'Almanarre mais c t un truc de fou et au moins 25/30 noeuds de vent...! alors avec ma plus petite voile de 5.4 et mes 60 kgs tout mouillé autant te dire que j'ai fait que regarder !!!!!!!!! unsure.gif
ben réponds moi si ça te branche et on essairea de se démmerder !
à +
Répondre