Je rigole pas. perso j'en ai souscrit une juste après la naissance de ma première fille : c'était ça ou j'arretais de faire le con dans les vagues

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C.R.V.85 @ 12/07/2008 - 12h51 a dit:
mogador @ 11/07/2008 - 23h26 a dit:
encore du nouveau...
manque plus que les 2 botillons que j'ai largué pour nager/sauver ma peau et c'est parfait!
(
Félicitation pour tous ce sang froid , abandon de la planche , retirer les botillons pour mieux nager ....
Que cette histoire nous serve de leçon à tous s' il nous arrive le même genre de mésaventure ....
Je me suis fait la même remarque, et je comprends par trop...Goyter Man @ 15/07/2008 - 10h13 a dit:
Abandon de la planche ??? J ai mal compris, je croayais que tu avais perdu ta planche ??
Tu l as abandonne ?????
Avoir du sang froid dans ces conditions c est pas vraiment un option....
Bravo!!! et pour le matos cool...mogador @ 12/07/2008 - 13h36 a dit:
et sinon, j'ose à peine le dire, mais le soir en rentrant dans mon camion vide, désolé pour mon matos, mais un sourire jusqu'aux lèvres d'être en vie, une drôle d'impression m'a envahie Un sentiment très fort de bien-être consécutif à un effort mental et physique sans filet.
Merci pour l'explicationDany @ 15/07/2008 - 12h28 a dit:
Evidemment que si Mog avait vu sa planche il aurait crawlé pour la récupérer mais ce n'était pas le cas...
Jean-Sé @ 15/07/2008 - 17h35 a dit:
Rappels aux plus jeunes: Sauf cas particulier (comme ici), ne JAMAIS lacher sa planche en pensant que ça sera + rapide/facile à la nage
Oui, si tu es sur une plage de sable... sinon ta planche va finir brouillée sur les rochers (ou une digue)D96 @ 15/07/2008 - 16h28 a dit:
je prefére lacher la planche qui reviendra toute seule au bord...
KipURieR NoiR @ 16/07/2008 - 00h44 a dit:
Et abandonner la planche pour le kite on peut?