Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

HELP - Référence wish décath 200-260 Carbon

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
lolive
Timide
Timide
Messages : 553
Enregistré le : 07 avr. 2003, 23:11
Contact :

HELP - Référence wish décath 200-260 Carbon

Message par lolive »

Salut à tous,<br /><br />
J'ai cassé ce week-end un wish décathlon 200-260 carbon.<br />
Acheté il y a 2 ans, mais pas plus de 5-6 sorties aux compteur. Il émettait des bruits bizzard depuis le début avec un peu de jeux sous la main avant, et je pense qu'il était en fait déjà cassé à l'achat !!!<br /><br />
Je suis allé à décath hier, le problème c'est que je n'ai bien sur plus le ticket de caisse, et ils n'ont pas réussis à retrouver la référence de ce wish qui ne se fait plus depuis 2 ans...<br /><br />
<!--size=--><span style="font-size:18px"><!--color=--><span style="color:red">Donc il me faudrait rapidement cette référence (WISH CARBON DECATHLON 200-260) pour espérer avoir quelque chose de leur part.</span><!--/color=--></span><!--/size=--><br /><br />
Si vous avez ça sur un vieux prospectus ou sur le ticket de caisse que vous auriez gardé, merci...
Répondre