Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CARRO
-
- Killer
Re :CARRO
C est pas que c est pas possible mais bon autant y aller par etape !
Un jai par exemple en Nord, c est plus sur et il y a qq vagues aussi.
merci goyterman
JER on pourra aller voir mais je pense qu'il faut d'abord regarder un peu commen fonctionne le spot avec les mec de la bas mais sur une jour un peu lightwind pourquoi pas.
derniere question
est ce que le shorebreak est dure a passer??
dans ces conditions ou pourrait aller tester JER
regarde: http://de.youtube.com/watch?v=F3w_Sfae5zU&feature=related
comme dit precedemment : ca dépend des conditions

je peut juste preciser pour le shore break : devente dans la zone (par mistral) et le courant : direction les moules direct

pour le reste, vas y : tu te met a l'eau et tu vois : quend c'est gros, tu t'en rend compte sur le parking ...

R-one @ 11/08/2008 - 06h11 a dit:
je comprend pas ce type de post : est ce que carro est un bon spot.
comme dit precedemment : ca dépend des conditions.
je peut juste preciser pour le shore break : devente dans la zone (par mistral) et le courant : direction les moules direct.
pour le reste, vas y : tu te met a l'eau et tu vois : quend c'est gros, tu t'en rend compte sur le parking ...
je cherchais juste des infos sur le spot, les difficultes et je voulais aussi savoir si sa marche dans des petites conditions. Mais c'est vrai que la question etait mal aproprie.
a+

sa a l'aire pas mal pour une premiere

petit point important a signaler quand ca rentre et que ya du monde oubli carro ta santé physique en depent...a+ amigo si tu veux plus d'info MP