Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wish X3

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Phil95
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 25 juil. 2008, 23:21
Contact :

Wish X3

Message par Phil95 »

Salut à tous,<br /><br />
Je suis tout nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes avec les wish Pryde X3.<br /><br />
J'en suis à mon deuxième levier de fermeture (en plastique transparent). A chaque fois il se fend autour du taquet coinceur. Ensuite il n'y a plus moyen de fermer le wish sur le mat correctement.<br /><br />
Si vous avez solutionné le problème ça m'intéresse!
FX
Accro
Accro
Messages : 15130
Enregistré le : 25 sept. 2004, 12:33
Contact :

Re :Wish X3

Message par FX »

Tu ne sers pas un trop ta poignée sur le mât?

Tu la fermes facilement ou t'es obligé de forcer comme un malade?
Phil95
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 25 juil. 2008, 23:21
Contact :

Re :Wish X3

Message par Phil95 »

Salut Fx,


Je sers fort, (mais pas plus qu'avec d'autres wishs), car je n'aime pas voir le wish glisser après les sauts.


En plus je suis loin de ressembler à Robocop avec mes 65kg tout mouillés. A mon avis y'a comme un gros défaut.


A plus
Antoine - Nausicaa
Timide
Timide
Messages : 203
Enregistré le : 30 oct. 2007, 10:39
Contact :

Re :Wish X3

Message par Antoine - Nausicaa »

Bonjour,


Il y avait effectivement un problème sur le plastique transparent.


Le levier a été remplacé par un noir d'un plastique différent.


Il suffit de te rendre dans le shop dans lequel tu as acheté ton wishbone et avec ta facture d'achat et normalement ils te le changent...


@+
Phil95
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 25 juil. 2008, 23:21
Contact :

Re :Wish X3

Message par Phil95 »

Merci, c'est ce que j'ai fait mais il n'est plus sous garantie = 19€ pour ma pomme.


Mauvaise nouvelle , j'ai covoituré la semaine dernière avec un gars qui m' a fait prendre conscience que tout la partie avant de mon wish  X3 Pryde (18 mois ) est en train de se fendre comme le sien!!!


Au secours!!!
teraben
Timide
Timide
Messages : 996
Enregistré le : 29 sept. 2008, 15:31
Contact :

Re :Wish X3

Message par teraben »

.
berthali
Timide
Timide
Messages : 758
Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:52
Contact :

Re :Wish X3

Message par berthali »

Phil95 @ 26/10/2008 - 01h09 a dit:

Merci, c'est ce que j'ai fait mais il n'est plus sous garantie = 19€ pour ma pomme.


Mauvaise nouvelle , j'ai covoituré la semaine dernière avec un gars qui m' a fait prendre conscience que tout la partie avant de mon wish  X3 Pryde (18 mois ) est en train de se fendre comme le sien!!!


Au secours!!!



C'est juste le plastique surmoulé qui fissure. Ca ne remet pas en cause la sollidité, mais ca n'est pas bien beau....
bigleux
Jiber
Jiber
Messages : 1695
Enregistré le : 30 oct. 2004, 13:36
Contact :

Re :Wish X3

Message par bigleux »

meme phénomène sur la poignée d'un X6.
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re :Wish X3

Message par marco31 »

Phil95 @ 11/08/2008 - 22h41 a dit:

Salut à tous,


Je suis tout nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes avec les wish Pryde X3.


J'en suis à mon deuxième levier de fermeture (en plastique transparent). A chaque fois il se fend autour du taquet coinceur. Ensuite il n'y a plus moyen de fermer le wish sur le mat correctement.


Si vous avez solutionné le problème ça m'intéresse!




t'inquiete, c'est des plastiques de merde !
Répondre