Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Suite de mon apprentissage!, Plutôt satisfaisant!
-
- Timide
Re :Suite de mon apprentissage!, Plutôt satisfaisant!
-
- Accro
je mettrais le wish un poil plus bas
et
je tendrais un peu les bras afin d etre moins crispé et avoir plus de liberté dans tes mouvements ....
mechouille @ 21/08/2008 - 11h09 a dit:
je serais toi
je mettrais le wish un poil plus bas
et
je tendrais un peu les bras afin d etre moins crispé et avoir plus de liberté dans tes mouvements ....
Pour aider à tendre les bras et garder l'équilibre dans ces conditions tu dois avancer ton bassin vers la voile et reculer tes épaules en arrière
lilozoisillion @ 21/08/2008 - 10h55 a dit:
Lol fanatic!!!
Ma voile est rose et bleue!
Atta je cherche une photo!
Cool la photo Ouais effectivement j'ai vu sur la vidéo que ta voile était rouge.
Bon de toute façon t'étais plus à gauche alors j'aurais pas pu t'avoir avec la webcam.
La photo là, c'était juste avant le drame ?
T'en as pas des photos quand tu fais le waterstart ?
En tous cas ça met unhhhh peu d'animation sur ce forum !
eh en principe sud samedi et Nord Dimanche à Monteynard, ça vaut ptetre bien le coup de faire le déplacement.
@+
Bon ça progresse c'est bien.
Pétole dans le sud, vivement que tout le monde reparte et que l'air revienne prendre sa place (et pas à 3h du mat comme l'annonce guru...)
fe2plus @ 21/08/2008 - 12h13 a dit:
ROn ROn
Bon ça progresse c'est bien.
Pétole dans le sud, vivement que tout le monde reparte et que l'air revienne prendre sa place (et pas à 3h du mat comme l'annonce guru...)
Hééé fe2plus t'es de retour ? T'étais pas en Bretagne ?
Manque de bol, en bretagne, ça tappe bien, et ici c'est pétole, alors avec la 5.0m...
Po grave, on peut toujours bronzer...
fe2plus @ 21/08/2008 - 12h18 a dit:
Ben si mais bon, après 3jours de baston le retour au calme m'a décidé à descendre dans le sud.
Manque de bol, en bretagne, ça tappe bien, et ici c'est pétole, alors avec la 5.0m...
Po grave, on peut toujours bronzer...
Ah ok. Si t'avais été à Grenoble, t'aurais pu aller donner des cours à Lilo hier, elle cherchait quelqu'un pour des conseils.
Mais à narnard y'a plein de monde pour conseiller. Surtout une blonde.
lilozoisillion @ 21/08/2008 - 09h16 a dit:
merci!
et sur les pédalos? quelle plaie!!!!! Sur le lac de léon le stand de location et en aval du départ planche a voile... Combien de fois j'ai du tout lacher pour les eviter!
Bon alors j'ai coupé qq routes et je m'en suis fait couper qqunes aussi!
Il y a une raison a cela ou c'est tout a fait arbitraire?
lilo, je suis sans aucun doute ton plus grand fan, sérieux.
Un océan nous sépare, je ne pourrai jamais te témoigner en personne toute mon admiration, alors j'aimerais que tu écoutes "Fan", un vieux Bashung de l'album "Pizza" et que tu penses à moi.
De petits extraits:
C'est une poupée, rien qu'une meuf
Je te dis qu'elle est roulée comme un pneu neuf
Elle m'apprend à aimer, à aimer et à voir
Les gosses chantent dans les caravanes
Les pédalos vont attaquer nos femmes
Elle m'apprend à aimer, à aimer et à voir
manuchap @ 19/08/2008 - 18h12 a dit:
j'aurai pas du cliquer sur le lien "photo de moi" faites le pas,c'est limite virus!
Mince, t'es passé par chez nous avec le Homer, bon j'étais pas là...lilozoisillion @ 18/08/2008 - 23h20 a dit:
hello!!
Je suis ensuite partie sur narbonne plage, on j'ai retrouvé mon cher et tendre homer (grace a qui j'ai eu mon matos) pour une petite virée sur le lac de mateille a Gruissan! La première gamelle fût étonnamment salée!
-
- Timide
Non ca va la y avait pas de vent et je devais remonter au prés (je trouve la position super inconfortable) en vrai qd ca souffle je suis un peu plus détendue!
Fanatic : oui c'etait avant la pele qui m'a cassé le nez (et le coude je m'en rends compte aujourdhui...)
Louping tu es de labas ou tu y es juste pour les vacances? J'ai pas trouvé l'etendue de mateille fantastique!
fedeplus : t'es donc dans le coin! Je comprends mieu l'avatar alors! Je suis bien plus a laise sur les pistes que sur l'eau! Et je suis originaire de la région!
Avatar véritable, 100% peuf légère de mi-saison, jour blanc, la session de l'hiver.