lilozoisillion @ 23/08/2008 - 16h35 a dit:
Non il est plutot mignon.. un peu grognon et pas trés pédagogue! J'ai pris des photos mais je ne sais pas s'il permet! Il est en espagne! Je peux pas le joindre!
Steph 38 je regardais justment le post : tenue du wish sur la partie manoeuvres!!!
Grognon et pas pédagogue?
Heureusement t'as rajouté plutot mignon sale bete!
Mais faut dire aussi, quand tu dis "lilo penche ta voile en arriere borde bien pour caper", la reponse etait "putin de bowdel de mewde! ca marche pas me met face au vent! Pis le vent ici est nul! Pis pis pis!!! PLOUF"
Donc au bout d'un ptit moment suis allé tirer des bords en attendant la miss se calme... Et la vla qui remonte au vent petit a petit... Tete de mule va
lilozoisillion @ 24/08/2008 - 18h33 a dit:
homer me l'a deja fait baisser d'au moin 10cm!!!!
(Si on sort la phrase du contexte... Bon passons
)
Pour le wish trop haut, si je me souviens bien c est 20 cm trop haut qu'il etait... Et je pense que t'as du regreer avec le wish trop haut encore. Faut dire que les wish gun je pensai vraiment pas que le systeme de fermeture etait aussi chiant (et j'ai meme pas verifié snif...)
D'ailleurs Mechouille comme ya eu turbo pétole sur la semaine et demi ou je suis resté, suis pas passé a la vieille nouvelle, sauf un matin vers 9h juste pour voir apres la digue au milieu comment c etait...
Sinon pour les photos, oui tu peux envoyer, mais t'en a pris de moi? Me souviens meme plus...? Ou alors c'etait pendant que je planchai dans la petole?
En tout cas super rencontre ca a fait tres plaisir