Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Maroc en juillet, de 1er au 31

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :Maroc en juillet, de 1er au 31

Message par popol »

Bon j'ai foiré mes exams ! Je dois donc partir début juillet, et rentrer au plus tard fin juillet !
Niluje qu'en est il ? Y'a une place pour moi ?
Vous partez quand ?
Je pourrais pas avant le 2 juillet..
Vous faites comment pour le matos ? Y'a moyen de le caser dans le fourgon de rusty ?
Faut que je tate le terrain pour emprunter la mégane de ma mère, mais bon c'est clair qu'elle voudra pas si il y a 3mètres cube de matos sur le toit laugh.gif

Peet (tu lui as acheté les pryde) nous rejoindrait en avion le 9, et il rentrerait vers le 27-28 au plus tard (y'aurait une place pour lui pour le retour ?)

Désolé j'ai pas trouvé ton mail
Je pars demain midi à pozo, si tu vois pas le post avant on verra ça à mon retour le 26
à+
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Maroc en juillet, de 1er au 31

Message par NILUjE »

yes !! (enfin,, dsl pour tes exam rolleyes.gif laugh.gif )
chut chuttt, cri pas tout fort sur le forum que j'ai des pryde, sinon ma réputation est finie ohmy.gif biggrin.gif bon j'ai recu le mail de pierre hier mais je pensais pas que c'était si préssé... j'éspere que tu auras le msg avant de partir ... aux canaries !! (culé !!)

mon mail : [email protected]

pour les dates, tu pourrais partir le samedi 1er au soir ? sinon ba, dans la nuit ou dimanche matin, ca te vas ?

pour ton matos, on va essayer de tout caser dedans, ca devrait le faire !
ma r19 c une 3 places, mais si pierre veut faire le retour avec nous, on peut remettre le dossier arriere (en fait j'ai viré une partie du dossier arriere pour mettre mes voiles...)

pour les dates, rusty et hélène rentre pour le 28 a peu pres, et matt, greg et moi pour le 31 (je resterai bien jusqu'au 7 aout, mais bon.. rolleyes.gif ) donc va falloir s'arranger
en gros si tu prend pas ta mégane, le cam repart pour le 28 avec rusty/hélène et pierre
la r19 repart pour le 31 avec toi, greg, matt et moi

si tu prend ta mégane.. heu bin.. pareil laugh.gif (faut juste que tu puisse rentrer pour le 31 en gros wink.gif et que tu ais des barres de toit pour la megane... parce que les derniers jours on risque d'avoir 15 boards et 20 voiles dessus.. mais t'es pas obligé de le dire à ta mere laugh.gif )
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Maroc en juillet, de 1er au 31

Message par La hyène »

Ca fume la galère votre truc........vous prenez chacun une board de 69 litres une 3.7 tolérante et baste... allez pas chercher midi à 14 h ! Faites gaffe à la choure : rien sur le toit sinon vous rentrez à vide, pensez à ça aussi.

T'in chu obligé de penser à tout sur ce forum !
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :Maroc en juillet, de 1er au 31

Message par Alex »

tu me fait une rubrique trip en live stp mon petit Niluje que je suive si t'arrive a remonter la R19 biggrin.gif
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Maroc en juillet, de 1er au 31

Message par NILUjE »

bien sur, c'est prévu biggrin.gif

la hyène, un trip sans galère c'est pas un trip, alors autant prévoir à l'avance si on veut pas passer à côté ! biggrin.gif laugh.gif

pour le matos sur le toit, on pourra mettre dans la caisse la nuit et la journée quand on navigue.. ca va etre galere montage démontage sur le toit mais bon... on va pas faire nos crevettes pour si peu... wink.gif question matos, 80litres + 3.7+4.5 et zouuu cool.gif
seb1lopez
Jiber
Jiber
Messages : 1479
Enregistré le : 01 août 2004, 00:14
Contact :

Re :Maroc en juillet, de 1er au 31

Message par seb1lopez »

QUOTE(La hyène @ 10 May 2006, 05:07 PM)
T'as pas du rouler en Afrique noire, dans les pays de l'Est et en Egypte pour raconter de telles conneries. Là c'est vraiment dangereux.





c t a moi que tu parles comme ça toi? blink.gif
















wink.gif
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :Maroc en juillet, de 1er au 31

Message par rusty »

Arffff, je me souviens d'un trajet en "taxi" au mali, ou j'étais en retard pour choper un bac, dans un vieux suzuki santana ou on voyait la route a travers du sol, le mec doublait de tous les cotés et il jouait a fond avec la boite de vitesse (genre 5ème-deuxième a 90 à l'heure!), et je le voyait pomper sur la pédale de frein......et puis a un moment il m'a expliqué qu'il n'avait plus de frein (ni frein a main), mais que c'était pass grave, ça freine bien en rétrogradant,..........en arrviant au bateau, j'ai vomi! smile.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Maroc en juillet, de 1er au 31

Message par KipURieR NoiR »

ça en est où votre plan???

Eventuellement je peux être chaud, j'ai une clio diesel qui consomme peu..
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Maroc en juillet, de 1er au 31

Message par La hyène »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 16 May 2006, 02:29 PM)
ça en est où votre plan???

Eventuellement je peux être chaud, j'ai une clio diesel qui consomme peu..
[right][snapback]367414[/snapback][/right]


Elle doit pas être a toi depuis longtemps alors.

Je rappelle que le Maroc est en pays sans alcool, et donc, un Etat particuièrement heureux en raison de la faible implantation bretonne.



(pour les adresses d'épiceries "alcooliques" à Essaouira, contact en MP)
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :Maroc en juillet, de 1er au 31

Message par rusty »

kipu, je t'ai envoyé un message privé! tu sais le truc qu'on dit "MP", lol! tu veux que je te fasse un private joke? laugh.gif

bon sinon, je suis en train de faire le tri dans mon qivuer pour savoir ce qu'il faut emmener: résultat, j'hésite: 67 ou 78 litres (da curve ou pocket), sachant que ça souffle bien Mais qu'en été les vagues sont crades et pas très grosses?

en toiles, 3.5/4.1/4.5/4.8, est-ce la peine d'emmener une 5.3?

vaut mieux prendre deux 370 et un 400 ou l'inverse, (3.5 et 4.1 vont sur 370, 4.5 et 4.8 sur 400), lequel je risque le plus de péter en faite, si c "light", les vagues seront plus grosses, donc je risque d eniquer mon 400, mais si ça bastonne, je vais jumper a 12 mètres (au moins laugh.gif ) donc je risque de péter mon 370, et puis si ça cartonne y'a plus de shorebreak

dois-je vraiment emmener les 7 packs de 48 kro que ma passé Niluje, parce que soit-disant on en trouve pas là-bas?

est-il vraiment nécéssaire de prévoir un budget "kif"?

les moustique résistent-ils a 40 noeuds? (madame me saoule pour acheter une moustiquaire!)

quel est le remède contre les piqures de scorpions? et est-il vrai que les blancs sont plus fort que les noirs? (ça c'est parce qu'on va organiser des combats de scorpions pour élire celui qui fera la vaisselle: celui dont le scorpions a perdu donc!)

KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Maroc en juillet, de 1er au 31

Message par KipURieR NoiR »

Ouais j'ai reçu!!!
Je pense que pour la binche tu peux toujours envoyer car li paraît qu'il fait très chaud, et qu'en vacance on a vite fait... enfin bref.

Par contre est-ce que ta girlfriend a les oreilles sensibles au niveau des paroles débiles qui mettent la mot' sur la route??? tongue.gif
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :Maroc en juillet, de 1er au 31

Message par rusty »

me parle pas de ma girlfirend et de musique, entre deux skeud de system of a down ou daft punk je suis obligé de ma tapre des rognes genre: coldplay, gorillaz et des merdes du genre, quand c'est pas dido......

les meufs comprennent vraiment rien a la musique, rien ne vaut un bon da funk a fond quand tu vas nav' et que les arbres bougent dans tous les sens, ou alors un living on vidéo de pakito, mais là c cliar que ça fait beauf!!!!! laugh.gif

MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Maroc en juillet, de 1er au 31

Message par MouStik »

da funk back to the punk




come on!


wink.gif
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Re :Maroc en juillet, de 1er au 31

Message par doubiboy »

Séjour déplacé, donc 2 places de libres pour Essaouira du 15/7 au .... au moins mi-aôut !
maurice5533
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 10 mai 2006, 17:41
Contact :

Re :Maroc en juillet, de 1er au 31

Message par maurice5533 »

ouais oké
Répondre