Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Maroc en juillet, de 1er au 31
Re :Maroc en juillet, de 1er au 31
Bon ben on sera pas les seuls frenchies dans la region, c'est cool ca!
Je pars avec un pote du 3 au 21juillet en avion, on loue une caisse a marakech et vamos a essaouira, apres on bougera dans les environs (safi, sidi kaouki, agadir...)
J'amene une board de 75litres et 3.5/4.2/4.7 (et 5.3 j'hesite mais mon pote dit que si on va vers safi le vent est moins fort donc en 5.3 ca devrait passer)
Si ceux qui conaissent bien la region et la periode peuve m'eclaircir ?
Sur sidi kaouki il y a des p'tit magasin histoire de faire le plein ? Ou alor faut aller sur essouira ?
J'hesite encore: shorty+lycra ou alor mon integral mais le probleme c'est une 5.3...
Vous avez prévu de dormir toutes les nuits au même endroit ou vous bouger ?
Merciii!
Vivement juillet!!!!! Ca risque d'etre bon bon!
Je pars avec un pote du 3 au 21juillet en avion, on loue une caisse a marakech et vamos a essaouira, apres on bougera dans les environs (safi, sidi kaouki, agadir...)
J'amene une board de 75litres et 3.5/4.2/4.7 (et 5.3 j'hesite mais mon pote dit que si on va vers safi le vent est moins fort donc en 5.3 ca devrait passer)
Si ceux qui conaissent bien la region et la periode peuve m'eclaircir ?
Sur sidi kaouki il y a des p'tit magasin histoire de faire le plein ? Ou alor faut aller sur essouira ?
J'hesite encore: shorty+lycra ou alor mon integral mais le probleme c'est une 5.3...
Vous avez prévu de dormir toutes les nuits au même endroit ou vous bouger ?
Merciii!
Vivement juillet!!!!! Ca risque d'etre bon bon!
intégrale !!!!! et je vous conseille les combardes d'hiver ! shorty t'es mort ou alors tu rates pas un seul jibe. et enmenez des pulls les mecs, voire des cirés. je vous dis que c'est pas des endroits de petits joueurs. et enmenez des copines parce que là bas.....(remarque il paraît que les planchistes s'arrangent entre eux le plus souvent.... moi je sais pas, maintenant je fais du kite)
t'es frileuse, malgré tes poils!!! l'eau en été elle est a 16, donc en 3.2 ça le fait!!!
par contre en normandie c'est une autre paire de manche, hier je me les suis caillé sévère, j'ai regretté de pas avoir pris mon intégrale!!!
le shorty de toutes façon ça fait beauf, alors...
par contre en normandie c'est une autre paire de manche, hier je me les suis caillé sévère, j'ai regretté de pas avoir pris mon intégrale!!!
le shorty de toutes façon ça fait beauf, alors...
l'eau est à 16 AU BORD DE LA PLAGE LES JOURS SANS VENT et sur les dépliants touristiques, je sais ce que c'est qu'une eau à 16, je navigue aux mêmes endroits que toi, je peux te dire qu'elle est plus froide en août là bas qu'en mai ici. et ici je sors en 3.5, samedi à ton avis elle était à combien ? 12 au large ? et ben là bas c'et idem au cresson. alors svp, prenez vos combardes.
-
- Killer
ça dérange si j'amène deux combars?
Et sinon, est-ce que quelqu'un est capable de me dire si moins de 4.5 est vraiment nécessaire? même pour un plutôt gros gabarit qui tient bien de la toile?
Et sinon, est-ce que quelqu'un est capable de me dire si moins de 4.5 est vraiment nécessaire? même pour un plutôt gros gabarit qui tient bien de la toile?
QUOTE(KipURieR NoiR @ 30 May 2006, 12:28 PM)
ça dérange si j'amène deux combars?
[right][snapback]371107[/snapback][/right]
Le mieux c'est encore de trouver une 3/2 qui chauffe comme une 4/5 Et sinon, est-ce que quelqu'un est capable de me dire si moins de 4.5 est vraiment nécessaire? même pour un plutôt gros gabarit qui tient bien de la toile?
[right][snapback]371107[/snapback][/right]
l'idéal c'est de s'amener avec une copine aussi, combarde, ciré et copine, checkez bien avant de partir. Et contrairement à ce qu'on pense pour l'alcool ça va, c'est pas les émirats.
ho putain j'entends le vent qui se lève, vu ma productivité , je vais gréer
ciao
ho putain j'entends le vent qui se lève, vu ma productivité , je vais gréer
ciao
c kler moi je prend la 5/3, pas envie de faire la taf au front parce que l'eau est froide comme certain..
sur les vidéos on voit des marocains en short.. mais bon c'est des marocains, je me souviens l'été derniere les espagnol se baignait sans complexe en galice alors que je me caillais comme en hiver dans l'eau !
sur les vidéos on voit des marocains en short.. mais bon c'est des marocains, je me souviens l'été derniere les espagnol se baignait sans complexe en galice alors que je me caillais comme en hiver dans l'eau !
désolé je ne vais pas pouvoir partir avec vous en voiture, je ne peux pas avant le 6 juillet..
je partirai peut etre 2 semaines vers le 10..
nil ds les PA t'as une voile à 5 euros sur paris
je partirai peut etre 2 semaines vers le 10..
nil ds les PA t'as une voile à 5 euros sur paris
-
- Newbie
Salut!
Ba écoutes Niluje moi jsui carément intéressé et je réserve lol!
Je t'ai laissé un msg sur ton portable.
On se recontacte!
bonne soirée
Vince
Ba écoutes Niluje moi jsui carément intéressé et je réserve lol!
Je t'ai laissé un msg sur ton portable.
On se recontacte!
bonne soirée
Vince
-
- Newbie
Rusty je t'ai envoyé un msg privé, faut absolument qu'on entre en contact!!
QUOTE(La hyène @ 30 May 2006, 01:25 PM)
l'eau est à 16 AU BORD DE LA PLAGE LES JOURS SANS VENT et sur les dépliants touristiques, je sais ce que c'est qu'une eau à 16, je navigue aux mêmes endroits que toi, je peux te dire qu'elle est plus froide en août là bas qu'en mai ici. et ici je sors en 3.5, samedi à ton avis elle était à combien ? 12 au large ? et ben là bas c'et idem au cresson. alors svp, prenez vos combardes.
[right][snapback]371068[/snapback][/right]
[right][snapback]371068[/snapback][/right]
bande de taff....j'ai passé tout l'hivers à nav en 3.2 avec un lycra en dessous...et j'ai enlevé les chaussons en mars.
bon, ca évite pas l'onglet mais on va pas non plus chipoter....!
toi je t'attends à urville par baston de NE en février... tu feras ptetre moins le malin !!
QUOTE(NILUjE @ 2 Jun 2006, 01:54 PM)
toi je t'attends à urville par baston de NE en février... tu feras ptetre moins le malin !!
[right][snapback]372423[/snapback][/right]
[right][snapback]372423[/snapback][/right]
ah mais attend, j'ai dit nav, j'ai pas dit windsurf!!!
nan serieux, c'est vrai que ca pele un peu qd meme, que ce soit en bzh ou à st aubin, les sessions de fevrier sont courtes en 3/2
voire suicidaire en normandie
sauf si tu attend les coup de SSO et leurs 10° habituels
sauf si tu attend les coup de SSO et leurs 10° habituels