vinz26 @ 02/09/2008 - 21h50 a dit:
encor un pti dernier et c'est bon
mdr soit pas jaloux sa t'arrivera!!!!mdr
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Hil @ 02/09/2008 - 20h52 a dit:
mdr soit pas jaloux sa t'arrivera!!!!mdr
mechouille @ 02/09/2008 - 20h31 a dit:
moove plus fluide, moins haché e moins physique
souvent les papys en font car plus facile
subaquatic @ 02/09/2008 - 18h54 a dit:
Premeir jibe? cet été, la torche. 15 nd établis, moi en elarge et diablo 8.5. je tape la converse avec un gars qui ride sur mistral explo et v8 helium... considéraiton sur : je re-débute-moi aussi-c'est pas facile-non... il part au tirre-veille. galere et planne au bout de 50m, je chiade mon beach start, suis au planning en 10m... Il se gauffre, releve sa voile, je passe les deux pieds dans les straps à fond de balle, en hurlant de bonheur... et puis sans raison, je me dis, tien si je tentais le jibe pour la 8512èmme fois? je me prépare à faire ploof. et puis, pied arriere sous le vent, voile couchée sur l'eau, courbe nikel, changement de pieds, empanage de la voile planing strap..... JE l'AI PASSE!!!!30 m, une vague pline balle et pleine face, déséquilibre, et le vraie catapulte : celle ou la boucle de harnais se libère en haut de la courbe à vitesse max, je fais au moins 10 m en l'air... en soleil version homme de vilnius...suis mort de rire en l'air....mais je l'ai passé. Petit sentiment mescquin d'avoir attendu d'etre avec un quidam sur l'eau juste pour flatter mon ego. la punition : plus un seul depuis....
mechouille @ 01/09/2008 - 17h34 a dit:
le seul et unique moyen de paufiné ses jibes ou mooves en générales, c est la vidéo