Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tarifa en Août

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par geforcejo »

heu, c est toi qui conduisait ça doit etre ça ...... toi NIL
Sinon, au retour je suis allé voir le garagiste qui avait dit que ct ok, pr aller jusqu'en espagne au tel, ms ct du mito , il m a dit ça pr faire plaisir j'ai appris qu'il savait ms qu'il n'avait mm pas regardééééééééééé, et de l'autre, coté le départ fut qq peu précipité, dc ma 206 marche niquel !!
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par rusty »

ça serait quand meme cool de le savoir avant popol!!!!!!!

en plus pensez a vos passeport, ils sont mlaintenant dispo en bio, mais y'a un mois d'attente!!!

si vous voulez bouffer de la bouffe pas safe genre fruit de mer pas cuit et tout, faites vous vaccinnez contre l'héptite A et si vous voulez pécho, hépatite B!!!!

(nil, tu peux rappeler à nos acolytes du maroc, le coup des passeport?)
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par popol »

'tin le passeport !!!! blink.gif
Je n'y pensais plus ! C'est 60 euros je crois ?

Désolé les gars, ca va etre chaud, je ne connais meme pas mes dates de résultats d'exam, surement vers le 5 juillet (si rattrapage => pas de trip)

Faites comme si je ne venais pas, dans le meilleur des cas je vous rejoindrais en avion..
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par La hyène »

QUOTE(NILUjE @ 22 Apr 2006, 08:49 AM)
on est partit en ax en galice, ca l'a très bien fait.. c'est la 206 toute neuve qui nous a laché biggrin.gif

pour ce qui est de la réponse, on a jusqu'à fin juin (j'éspere qu'on trouvera quelqu'un !!)

rus> la vague de sidi est réputé plus puissante qu'a moulay (bien que plus petite), donc gaffe aux casse de matos ! et par grosse houle, le shore break est énorme et ne pardonne pas (c pas souvent en été mais ca peut arriver).

sinon, essaouira, c'est sans moi laugh.gif sauf comme spot de repli biggrin.gif

pour ma voiture, j'attends déjà que le controle technique soit positif (contre visite dans 3 jours) et puis j'essayerai de négocier ca.. ca serait bien plus pratique smile.gif
[right][snapback]359375[/snapback][/right]



Alors là, Niluje si ça t'intéresse pas la planche t'as qu'à le dire. Essaouira en août par rapport à Léry Poses, c'est Tabatha Cash en concurrence avec Lorie pour la partouze de la Sainte Blandine. Quand on dit que c'est plat là bas c'est que t'as des vagues d'un mètre, le genre qui fait trois mètres dès qu'elle déferle sur DW, tu vois....


Bon, trève de conneries, pour moi tout est rapé après le 15 août. du premier au 15 ça fait short pour essaouira, remarque je l'ai fait en 2002. Faut voir.....
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par NILUjE »

QUOTE(La hyène @ 24 Apr 2006, 05:33 PM)
Alors là, Niluje si ça t'intéresse pas la planche t'as qu'à le dire. Essaouira en août par rapport à Léry Poses, c'est Tabatha Cash en concurrence avec Lorie pour la partouze de la Sainte Blandine. Quand on dit que c'est plat là bas c'est que t'as des vagues d'un mètre, le genre qui fait trois mètres dès qu'elle déferle sur DW, tu vois....
Bon, trève de conneries, pour moi tout est rapé après le 15 août. du premier au 15 ça fait short pour essaouira, remarque je l'ai fait en 2002. Faut voir.....
[right][snapback]360280[/snapback][/right]


mouarf la hyene biggrin.gif

entre tarifa et lery poses il y a aussi tout un monde.. pourtant j'ai pas envie (du tout) d'aller à tarifa !!!!!!!! (ni a lery poses d'ailleurs... j'sais pas pourquoi on discute laugh.gif rolleyes.gif )

non mais d'après ce que j'ai lu, essaouira peut etre très bon en vagues au printemps, mais apparement la houle épargne cette partie de la côte en été !! mais corrige moi si je me trompe :-) A mon avis (et il vaut de l'or), sidi est plus interessant qu'essaouira a cette période, meme si certains jours ca peut vite devenir assez chaud pour le matos ...



rus> mon passeport je vais le demander demain à la marie ! Matthieu l'a déjà, et gregoire je sais pas ou il est passé.. des que je le choppe je lui en parle tongue.gif

popol> meme si tu pars pas avec nous ca f'rai toujours plaisir de se retrouver là bas ! (et meme au dernier moment, si tu n'as personne d'autre que l'avion, passe un coup de tel on pourra peut etre te trouver une place !)
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par popol »

ca sera avec grand plaisir nil !!!!
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par rusty »

l'hyène, on y va tout le moi de juillet! donc c'est bono pour toi?????? smile.gif

je crois que niluje a un peu peur de tripper avec toi, mais moi ça me ferait bien kiffer!!!!

t'as pas changé de portable? que je t'appelle?

t'emmenra ta femme, la blonde, là, hein? dis?
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par NILUjE »

QUOTE(rusty @ 27 Apr 2006, 08:02 PM)
l'hyène, on y va tout le moi de juillet! donc c'est bono pour toi?????? smile.gif

je crois que niluje a un peu peur de tripper avec toi, mais moi ça me ferait bien kiffer!!!!

t'as pas changé de portable? que je t'appelle?

t'emmenra ta femme, la blonde, là, hein? dis?
[right][snapback]361875[/snapback][/right]



user posted image


mdrrr
moi aussi je triperai bien de kiffer avec ta femme ! (heu c'est pas plutot l'inverse ? rolleyes.gif ) laugh.gif
JB53
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 23 févr. 2006, 16:42
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par JB53 »

salut tout le monde

je suis sur laval depuis peu mais des que windguru annonce plus de 20knts sur cherbourg je monte à siouville ou urville suivant la direction du vent !!!
je suis plus que super mega motivé pour le maroc;

- j ai un camion fiable pour un tel trip et dans lequel il reste 2 places ( et oui quand on rentre dans le vif du sujet il n y a plus bcp de monde de motivé dry.gif ...)

-je recherche avant tous des vagues, et biensur le vent qui va avec biggrin.gif .

-je ne veut pas m enterrer sur UN spot, au bout de 4 jours si j en ai marre je vais chercher un autre spot tongue.gif .

-et le plus important, je pars de laval le vendredi 4 aout et je suis de retour le dimanche 27 aout (les dates sont figées car ce sont les dates de fermetire de l usine...)

-le budget est mini

voila brievement l idée du trip cool.gif ...

donc je vous dit a tous a bientot
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par NILUjE »

dommage que tu partes en aout !!!
enfin je te souhaite de trouver du monde smile.gif

A+
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par Le vieux »

Attention blague du jour....

A Tarifa
T'arrives pas!


biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Enorme!!!!
MDR
MDR
La meilleur
Plie en 2
Non en 4
Genial ce Vieux
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par popol »

Eh bien faudrait l'emmener avec nous le vieux laugh.gif biggrin.gif
niquedouille
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2006, 20:20
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par niquedouille »

QUOTE(Le vieux @ 4 May 2006, 05:44 PM)
Attention blague du jour....

A Tarifa
T'arrives pas!
biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
Enorme!!!!
MDR
MDR
La meilleur
Plie en 2
Non en 4
Genial ce Vieux
[right][snapback]363254[/snapback][/right]



va à essaouira.. et ca ira unsure.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par La hyène »

Boum, boum, boum, quand votre spot fait Boum, boum ,boum.......


Changement de programme, j'ai renoncé à Essaouira et j'ai programmé avezc un pote de partir sur Dahab (un gars de lion s/mer en +).....et ça a sauté 15 jours avant que je prenne mon ticket !

Bon alors je change tout et je fais que 20 jours espagnols à oliva.... vacances cheap, je vais pouvoir me repayer une nouvelle NP 5 m Wave ou une spacedog ? J'hésite....NP ça fait un peu "congés payés" maintenant ......
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par rusty »

celui avec un T2 et des lunettes de "tueurs né" ou le parigo avec les yeux bleus la hyène???

prends une spacedog, mais fait gaffe, elles arrachent! c pas des voiles de pd!
Répondre