Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

y-a-t'il des dentistes dans la place?, J'ai une question hyper importante

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re :y-a-t'il des dentistes dans la place?, J'ai une question hyper importante

Message par jmd11 »

une attaque de requin?

non,c'est thedoud qui navigue! :D
thedoud
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 25 févr. 2008, 11:41
Contact :

Re :y-a-t'il des dentistes dans la place?, J'ai une question hyper importante

Message par thedoud »

Bon résultat des courses,


Nav Samedi dans 25-35 noeuds bien irrégulier! (Rien senti à la machoire, pas d'odeur de pourri dans ma bouche, enfin pas plus que d'habitude)


Samedi soir grosse soirée à un mariage, j'y ai fait tout ce qu'on m'a dit d'éviter...


Aujourd'hui c'était un chantier incroyable! Des creux énormes alors que le vent n'était pas si fort! autour de 25 nœuds.


En bref, je n'ai pas eu mal du tout, donc tout va bien


Merci pour vos conseils
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :y-a-t'il des dentistes dans la place?, J'ai une question hyper importante

Message par louping »

Penses tu être moins sage ou plus sage sans cette dent?  :D
Franz1111
Newbie
Newbie
Messages : 70
Enregistré le : 10 août 2007, 23:20
Contact :

Re :y-a-t'il des dentistes dans la place?, J'ai une question hyper importante

Message par Franz1111 »

Le genre de patient qui joue au con et veut absolument être pris en urgence quand ses conneries ont des conséquences :D
thedoud
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 25 févr. 2008, 11:41
Contact :

Re :y-a-t'il des dentistes dans la place?, J'ai une question hyper importante

Message par thedoud »

Je t'arrêtes tout de suite, l'objet de mon post était justement de savoir si c'était indispensable ou non de suivre les recommandations du dentiste. Surtout qu'entre le dentiste et le pharmacien, le discour n'était pas du tout le même!
Franz1111
Newbie
Newbie
Messages : 70
Enregistré le : 10 août 2007, 23:20
Contact :

Re :y-a-t'il des dentistes dans la place?, J'ai une question hyper importante

Message par Franz1111 »

thedoud @ 09/09/2008 - 11h13 a dit:

Je t'arrêtes tout de suite, l'objet de mon post était justement de savoir si c'était indispensable ou non de suivre les recommandations du dentiste. Surtout qu'entre le dentiste et le pharmacien, le discour n'était pas du tout le même!




Rien n'est indispensable. :rolleyes:


A ton avis si on se fait chier à donner des recommandations, c'est pour que les patients aillent sur un forum de windsurf demander s'il faut vraiment les suivre?...


Et évite d'écouter les conseils d'un chimiste vendeur de boîte en matière de chirurgie dentaire. :fear: (vraiment con ton pharmacien).
thedoud
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 25 févr. 2008, 11:41
Contact :

Re :y-a-t'il des dentistes dans la place?, J'ai une question hyper importante

Message par thedoud »

Quand la consigne est "de limiter la consommation d'alcool ou de cigarette" (entre nous, je ne connais rien de plus suggestif); je ne vois rien d'étonnant à demander un autre avis.


Moralité, j'ai suivi le conseil du pharmacien, et je n'ai aucune douleur (pour l'instant)


Si tu trouvais l'avis du pharmacien foireux, t'aurais pu intervenir plus tôt peut-être....
dmf160
Newbie
Newbie
Messages : 39
Enregistré le : 19 oct. 2004, 11:19
Contact :

Re :y-a-t'il des dentistes dans la place?, J'ai une question hyper importante

Message par dmf160 »

Dans le cadre d'une chirurgie , il est fortement conseillé d'arrêter de fumer avant et après l'intervention pour une meilleure cicatrisation (tout le monde connait les méfaits de la clope mais on s'en fout ).

Maintenant chaque corps a sa réaction , chez l'un pas de souci , chez l'autre : infection .

Chacun fait ce qu'il veut , qu'il vienne pas se plaindre en cas de problème !


D'autre part , je ne conçois pas qu'on fume quand on se dit sportif , et notamment dans des sports comme le nôtre où l'on est en contact avec la nature , c'est tout à fait en contradiction .


Pour finir , la plupart ( pas tous heureusement ) des fumeurs sont irresponsables , irrespectueux , égoïstes et j'en passe .


Je sais je vais pas me faire que des amis mais tant pis c'est mon opinion et j'assume ! :)
thedoud
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 25 févr. 2008, 11:41
Contact :

Re :y-a-t'il des dentistes dans la place?, J'ai une question hyper importante

Message par thedoud »

Le problème avec la cigarette, c'est qu'on ne s'en défait pas comme ça!
dmf160
Newbie
Newbie
Messages : 39
Enregistré le : 19 oct. 2004, 11:19
Contact :

Re :y-a-t'il des dentistes dans la place?, J'ai une question hyper importante

Message par dmf160 »

J'ai fumé un paquet par jour de 18 à 20 ans , et je me suis arrêté du jour au lendemain .

Y des moments pas faciles mais avec la volonté on y arrive .

Mon grand père fumait aussi un paquet par jour pendant près de 40 ans et s'est lui aussi arrêté d'un coup .


Il faut toujours qu'il arrive quelque chose de grave pour les gens comprennent (enfin quand ils ont une certaine conscience) !
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :y-a-t'il des dentistes dans la place?, J'ai une question hyper importante

Message par KipURieR NoiR »

dmf160 @ 09/09/2008 - 15h47 a dit:



D'autre part , je ne conçois pas qu'on fume quand on se dit sportif , et notamment dans des sports comme le nôtre où l'on est en contact avec la nature , c'est tout à fait en contradiction .




Mouahaha!
dmf160
Newbie
Newbie
Messages : 39
Enregistré le : 19 oct. 2004, 11:19
Contact :

Re :y-a-t'il des dentistes dans la place?, J'ai une question hyper importante

Message par dmf160 »

KipURieR NoiR @ 09/09/2008 - 16h22 a dit:

dmf160 @ 09/09/2008 - 15h47 a dit:



D'autre part , je ne conçois pas qu'on fume quand on se dit sportif , et notamment dans des sports comme le nôtre où l'on est en contact avec la nature , c'est tout à fait en contradiction .




Mouahaha!




Vas-y développe !
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :y-a-t'il des dentistes dans la place?, J'ai une question hyper importante

Message par KipURieR NoiR »

Bin en fait t'as dis "D'autre part , je ne conçois pas qu'on fume quand on se dit sportif , et notamment dans des sports comme le nôtre où l'on est en contact avec la nature , c'est tout à fait en contradiction ." Et du coup j'ai éclaté de rire, parce que je trouve ça complètement con!

Enfin ça a le mérite d'être marrant.


Sinon à part ça je suis totalement d'accord sur les méfaits du tabac et le fait que les gens feraient mieux d'écouter leurs toubibs/dentistes que leurs pharmaciens.
dmf160
Newbie
Newbie
Messages : 39
Enregistré le : 19 oct. 2004, 11:19
Contact :

Re :y-a-t'il des dentistes dans la place?, J'ai une question hyper importante

Message par dmf160 »

Je vois pas en quoi c'est con .

Je vais à la plage (montagne ou forêt , pareil ) pour profiter d'un air "pur" , pas pour respirer la fumée .

Et les mégots finissent par terre bien sûr ! Alors que chez eux , les gens mettent les mégots à la poubelle , ils les écrasent pas sur le joli canapé en cuir ! Dommage ça pourrait faire un nouveau style de déco !
thedoud
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 25 févr. 2008, 11:41
Contact :

Re :y-a-t'il des dentistes dans la place?, J'ai une question hyper importante

Message par thedoud »

Ouais, moi aussi je n'ai pas peur de m'engager, et j'ose vous le dire: je suis contre la guerre, ça fait mal aux gens! c'est pas bien.


Je suis aussi contre la faim dans le monde, mais si j'y vais trop provoc, je vais me faire sortir
Répondre