Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pas de mémoire, Starboard
-
- Newbie
Re :Pas de mémoire, Starboard
Elle s'appelle la 'Compact'..... je crois
-
- Newbie
qui a navigué avec ce truc ?
-
- Timide
Je te confirme il s'agit bien de la F-type,dont la derniere mouture date de 2006 si je ne me trompe pas 

La tongue elle s'appelle. L'en faut 2 pour naviguer, c'est ça l'arnaque.
ok -> [].
ok -> [].
http://www.star-board.com/viewpage.php?page_id=24
Starboard apollo il parait qu'avec ca tu planne tout le temps une fois sur orbite.
Ca pourait devenir la nouvelle planche olympique.

Starboard apollo il parait qu'avec ca tu planne tout le temps une fois sur orbite.

Ca pourait devenir la nouvelle planche olympique.
Moi, j'ai testé... l'été dernier, en version wood.
Au début, c'est un peu déroutant, y'a vraiment pas grand chose devant le pdm. J'étais en 6.5, bon clapot et le stress de se dire qu'on va enfourner à tout moment. En réalité non, ça passe bien.
Pour le départ au planning, faut abattre comme un malade, pied dans le strap et zouuuu c'est parti et ça s'arrête plus.
Le jibe ne m'a pas posé de problème, faut bien appuyé (forcément) par contre l'empannage... bin y'a pas beaucoup de place donc faut aller super vite.
J'ai failli en acheté une pour mon gamin mais trop fragile pour un apprentissage.
Au début, c'est un peu déroutant, y'a vraiment pas grand chose devant le pdm. J'étais en 6.5, bon clapot et le stress de se dire qu'on va enfourner à tout moment. En réalité non, ça passe bien.
Pour le départ au planning, faut abattre comme un malade, pied dans le strap et zouuuu c'est parti et ça s'arrête plus.
Le jibe ne m'a pas posé de problème, faut bien appuyé (forcément) par contre l'empannage... bin y'a pas beaucoup de place donc faut aller super vite.
J'ai failli en acheté une pour mon gamin mais trop fragile pour un apprentissage.
deconink @ 11/09/2008 - 16h44 a dit:
Le virement de bord peut être ???

et c'est quoi la différence avec une HS?
j'ai testé la compact a la franqui dans un bon 20 noeuds avec 5.5
position tres exentré et c'est assez delicat- bizarre d'aller mettre le strap arriere
une fois callé
elle speed bien, permet de sauter sur le clapot facile,
n'enfourne pas
et jibe bien sauf qu'il faut rester sur l'arriere .. si si .; pour garder le planning
bref bien pour plan d'eau plutot peu agité et pas trop venté
son avantage son tres faible encombrement!
position tres exentré et c'est assez delicat- bizarre d'aller mettre le strap arriere
une fois callé
elle speed bien, permet de sauter sur le clapot facile,
n'enfourne pas
et jibe bien sauf qu'il faut rester sur l'arriere .. si si .; pour garder le planning
bref bien pour plan d'eau plutot peu agité et pas trop venté
son avantage son tres faible encombrement!
-
- Killer
chuck @ 10/09/2008 - 22h29 a dit:
BINGO
Testée dans un wind à sa sortie. Maintenant, la date et le numéro ...