tommyknocker @ 16/09/2008 - 15h42 a dit:
vbpeanuts @ 16/09/2008 - 11h58 a dit:
Sinon, toujours le probleme de ce satane pieds arriere qui veut a tout pris supporter mon poids du corps Et pour tant, c'est pas faute d'y penser en nav de bien rester appui sur pied avant !
Salut,
juste une petite remarque : j'avais aussi, jusqu'à très récement, un gros pb d'appui arrière et en passant à une plus petite planche, la révélation ! L'écartement entre straps plus faible, pieds plus rapprochés et du coup, beaucoup plus d'aisance pour alléger le pied arrière. Une fois le strap chaussé, je me force à tirer ver le haut et hop, la jambe est fléchie d'elle-même et la planche est bien à plat. N'hésite pas à bien enfoncer le pied avant dans le strap et à bien l'orienter vers l'avant. J'espère que çà pourra t'aider, pour moi, çà a vraiment été magique. Et pourtant, j'étais bien toilé, à la rue en 4.7 Lip Wave pour 80 Kg équipé.
Bon vent,
Tom
merci Tom des conseils, c'est ce que je vais essayer de faire et je crois d'ailleurs que je vais reculer legerement le strap avant sans toucher au strap arriere, afin d'avoir les jambes un peu moins ecartee.
Bonne nav'