Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Urgent tip roots carro ce week end
Urgent tip roots carro ce week end
Bonjour,<br />nous recherchons des personnes motivé de la rochelle ou des alentours pour descendre ce week end et un peu plus (jusqu'a lundi ou mardi ) pour profité des magnifiques conditons annoncés sur carro.<br />On est 3 et disposons d'une voiture quelques peu trop petite pour transporté tout le matos et une 4eme peronne (toi!)...ce qui serait ideal pour diminué le frais.<br />Merci de me repondre rapidement si vous voulez plus d'infos et pour en parlé voir si l'on peu assouvir notre soif de vagues et de vents...<br />0632511195<br /><br />camille
Re :Urgent tip roots carro ce week end
QUOTE(doofy @ 3 Aug 2006, 11:08 AM)
Bonjour,
nous recherchons des personnes motivé de la rochelle ou des alentours pour descendre ce week end et un peu plus (jusqu'a lundi ou mardi ) pour profité des magnifiques conditons annoncés sur carro.
On est 3 et disposons d'une voiture quelques peu trop petite pour transporté tout le matos et une 4eme peronne (toi!)...ce qui serait ideal pour diminué le frais.
Merci de me repondre rapidement si vous voulez plus d'infos et pour en parlé voir si l'on peu assouvir notre soif de vagues et de vents...
0632511195
camille
[right][snapback]385208[/snapback][/right]
nous recherchons des personnes motivé de la rochelle ou des alentours pour descendre ce week end et un peu plus (jusqu'a lundi ou mardi ) pour profité des magnifiques conditons annoncés sur carro.
On est 3 et disposons d'une voiture quelques peu trop petite pour transporté tout le matos et une 4eme peronne (toi!)...ce qui serait ideal pour diminué le frais.
Merci de me repondre rapidement si vous voulez plus d'infos et pour en parlé voir si l'on peu assouvir notre soif de vagues et de vents...
0632511195
camille
[right][snapback]385208[/snapback][/right]
C'est °°° Mot Interdit °°°, j'y suis déjà...
-
- Jiber
QUOTE(Bobo @ 6 Aug 2006, 06:28 PM)
C'est °°° Mot Interdit °°°, j'y suis déjà...
[right][snapback]385582[/snapback][/right]
[right][snapback]385582[/snapback][/right]
Nous zaussi avec seaclone...la prochaine fois previens plus tot on essaiera de se voir
A+
et ca a donné quoi carro ??
j'ai hésité à tracer jusqu'à la bas, j'aurais ptet du ...
QUOTE(windsurf51 @ 6 Aug 2006, 11:26 PM)
Nous zaussi avec seaclone...la prochaine fois previens plus tot on essaiera de se voir
A+
[right][snapback]385646[/snapback][/right]
A+
[right][snapback]385646[/snapback][/right]
-
- Jiber
QUOTE(Djé @ 7 Aug 2006, 06:41 PM)
et ca a donné quoi carro ??
[right][snapback]385794[/snapback][/right]
[right][snapback]385794[/snapback][/right]
Mercredi Ouest 15 noeuds on a pas mis à l'eau
Jeudi :midi pas trop mal mais vent light ET irregulier , en 5m puis un peu plus établi le soir mais moins de vagues
Vendredi :vent nickel pour 5m, super belles vagues à midi , qui ont un peu baissé qd le vent est monté en milieu d'aprem
samedi trop off, pas mis à l'eau
http://windsurf51.free.fr/photos/carro0806/
(jusqu'à la 13 c'est jeudi , ensuite vendredi fin d'aprem, désolé pour la qualité )
A+
yop trop bon merci pr les tofs !!
sympatoche ....
la coudou vendredi c'etait pas dégueu non plus ,,, avant que je me mette à l'eau !
http://www.photodingo.com/web/fr/html/2006...-Windsurf_1.asp
Apres ca a tourné et c'est parti en sucette, quelques bon surfs qd meme
A plouche ds le coin
sympatoche ....
la coudou vendredi c'etait pas dégueu non plus ,,, avant que je me mette à l'eau !
http://www.photodingo.com/web/fr/html/2006...-Windsurf_1.asp
Apres ca a tourné et c'est parti en sucette, quelques bon surfs qd meme
A plouche ds le coin
QUOTE(windsurf51 @ 8 Aug 2006, 12:24 AM)
Mercredi Ouest 15 noeuds on a pas mis à l'eau
Jeudi :midi pas trop mal mais vent light ET irregulier , en 5m puis un peu plus établi le soir mais moins de vagues
Vendredi :vent nickel pour 5m, super belles vagues à midi , qui ont un peu baissé qd le vent est monté en milieu d'aprem
(jusqu'à la 13 c'est jeudi , ensuite vendredi fin d'aprem, désolé pour la qualité )
A+
[right][snapback]385837[/snapback][/right]
A+
[right][snapback]385837[/snapback][/right]
salut
bon ba finalement j'y suis qud meme allé...
Parti le jeudi au soir sur un coup de tete en R5 a deux...
Apres 13h de voyage de bonne condition le vendredi et samedi moyen le dimanche et le lundi...
A qud le prochain trip??? si de personnes de la Rochelle ou de slaentours sont motivés...
n'hésitez pas a me contacté...
camille
0632511195
bon ba finalement j'y suis qud meme allé...
Parti le jeudi au soir sur un coup de tete en R5 a deux...
Apres 13h de voyage de bonne condition le vendredi et samedi moyen le dimanche et le lundi...
A qud le prochain trip??? si de personnes de la Rochelle ou de slaentours sont motivés...
n'hésitez pas a me contacté...
camille
0632511195