Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TF1 : Le kite, la nouvelle planche à voile, sans commentaires

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Viking
Accro
Accro

Re :TF1 : Le kite, la nouvelle planche à voile, sans commentaires

Message par Viking »

natef66 @ 05/10/2008 - 01h16 a dit:

d'ailleurs les kiteux kon vu le reportage pourront acheter la ps3 ac play tv y pourron meme voir windsurf journal tv et apprendre la planche

la planche:sport ou on tire (la voile ) et ou on ne se fai pas tirer !!

pas pour rien ke c les francé ki lon inventé...ça et les renault :les deux inventions made in france kon est pas près d'oublier!!!

En effet, excellente analyse de la situation  :)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking @ 05/10/2008 - 07h16 a dit:

d'ailleurs les kiteux kon vu le reportage pourront acheter la ps3 ac play tv y pourron meme voir windsurf journal tv et apprendre la planche

pas pour rien ke c les francé ki lon inventé...ça et les renault :les deux inventions made in france kon est pas près d'oublier!!!

Faut voire , j'aime bien me faire tirer , moi ......
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Viking @ 05/10/2008 - 07h16 a dit:

Moi ce que je préfère dans cette analyse, c'est la rhétorique et surtout l'orthographe...
D96
Timide
Timide

Message par D96 »

La palme revient quand meme a Bontemps non content de nous faire passer pour des ringards avec sa RSX ,il fait la promotion du kite

Si on montré un peu plus le vrai windsurf a la TV notre sport aurait certainement une meilleure image (quand on a eu des images du cap vert aux infos ,j'ai vu pas mal de mes collégues (non planchistes, non surfeurs) m'en parlé ,preuve que ça les avaient marqués)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

D96 @ 05/10/2008 - 11h09 a dit:

La palme revient quand meme a Bontemps non content de nous faire passer pour des ringards avec sa RSX ,il fait la promotion du kite

Si on montré un peu plus le vrai windsurf a la TV notre sport aurait certainement une meilleure image (quand on a eu des images du cap vert aux infos ,j'ai vu pas mal de mes collégues (non planchistes, non surfeurs) m'en parlé ,preuve que ça les avaient marqués)

+1 la quand meme.... A mort lap lanche de pépé aux JO  :D
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

titou @ 05/10/2008 - 00h36 a dit:

ouf, heuresement que tu n'est pas modo.....

Franchement, avoir des problèmes à cause d'une blague antisémite, c'est un peu bête non? D'autant plus si elle n'est pas drôle  ;)
Répondre