Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Existe-t-il des combi hiver femme 6/5 ou 5/4 ??
Existe-t-il des combi hiver femme 6/5 ou 5/4 ??
Je lui cherche donc une combi femme assez chaude, genre 6/5 ou 5/4. C'est un petit gabarit (1m60, 50kg). J'ai un peu cherché, mais y a pas bcp de modèles.<br /><br />
Connaissez vous des marques qui proposent ce genre de combi ??<br /><br />
Fred
Re :Existe-t-il des combi hiver femme 6/5 ou 5/4 ??
Lomic @ 06/10/2008 - 12h28 a dit:
les atan super proton sont en 6/5/4 et je crois pas qu'il y aie de souci de souplesse
Ca doit être une mini zone sur le torse alors... Moi je dis ca par rapport aux combines de plongée, tu sais celles ou tu peux à peine plier les bras..!
oui mais on n'utilise pas des combines de plongée en planche, c'est pas fait pour çaStide @ 06/10/2008 - 11h30 a dit:
Ca doit être une mini zone sur le torse alors... Moi je dis ca par rapport aux combines de plongée, tu sais celles ou tu peux à peine plier les bras..!
Lomic @ 06/10/2008 - 12h37 a dit:
oui mais on n'utilise pas des combines de plongée en planche, c'est pas fait pour çaStide @ 06/10/2008 - 11h30 a dit:
Certes, surtout que le système de fermeture qui racorde le bas du haut est toujours près à te rentrer dans le bide (ou même plus bas ) à la moindre buche.
Je n'ai jamais navigué avec ce genre de combine je vous rassure (ou pas)...
FredG @ 06/10/2008 - 12h09 a dit:
Ma copine débute la planche et est un peu frileuse.
Je lui cherche donc une combi femme assez chaude, genre 6/5 ou 5/4. C'est un petit gabarit (1m60, 50kg). J'ai un peu cherché, mais y a pas bcp de modèles.
Connaissez vous des marques qui proposent ce genre de combi ??
Fred
Ne cherche pas
Apprendre l'hiver c'est pas top...
Offrez-vous une semaine "club" (Fun&Fly, CNS, ...) sur un p'tit spot bien accueillant (eau et air chaud, alizée à 20/25 kts, ...)
Ce sera bcp plus agréable pour elle ...
Alors concernant, les protons/super protons, y a pas de modèle femme, ou je me trompe ??
D'ailleurs, y a pas bcp de modèle femmes chez atan, non ?
Sinon, j'ai vu qu'il y a des versions femmes des séries 500 de Neilpryde. QQ'un a essayé ?
-
- Timide
Je n'ai bien sur pas essayé de S5000 Femme mais ma copine en a une et elle en est très contente! Elle navigue tout l'hiver avec (en normandie ).
Elle fait exactement le même gabarit que ta copine. C'est donc une Taille 36 qu'il lui faut!
@+
Elle l'a payé combien ta copine sa S5000 ? C'est une 5/3 ?
Par contre, qq'un peut m'expliquer comment fonctionne la gamme de produits: série 5000 = top, série 4000=moyen et série 3000=entrée de gamme ??
En chausson, elle a des Atan hot mistral, les plus chauds (les 5mm !!!). Elle en est également très contente puisque depuis, elle n'a plus jamais froid aux pieds !!! (et elle conserve néanmoins une bonne sensibilité).
Elle navigue jusqu'à des T° de 7-8°C extérieure avec une eau à 8-9°. Dans ces conditions là, elle met cagoule, gants à paume ouverte et top lycra doublé polaire en-dessous...
Si tu veux vraiment que ta femme s'y mette et qu'en plus elle est motivée, ne lésine pas sur son équipement : des sessions où elle se caille sont des sessions qui ne peuvent, à terme, que la dégouter de la pratique...
- Le_Touriste
- Jiber
jam @ 07/10/2008 - 12h28 a dit:
Si tu veux vraiment que ta femme s'y mette et qu'en plus elle est motivée, ne lésine pas sur son équipement : des sessions où elle se caille sont des sessions qui ne peuvent, à terme, que la dégouter de la pratique...
Oui, et là, c'est foutu, si t'es tout seul à pratiquer, ben tu pratiques plus...
Un casque aussi c'est bien, ma femme a arrêté après avoir pris le mat sur la tête.