ce we end 11 et 12 octobre a Siouville (50), 2 journées de test des SEA LION et SEAL de chez AHD, avec la presence de Bruno et de membres du team<br /><br />
Beuz
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
we test AHD Sea Lion et Seal
-
- Timide
Re :we test AHD Sea Lion et Seal
J'ai testé cette planche la semaine dernière...
Conclusion: j'en veux une
J'ai fais un petit test ici:
http://www.nausicaa.org/forum/ahd-sea-lion-2009-vt700.html
@+
Conclusion: j'en veux une

J'ai fais un petit test ici:
http://www.nausicaa.org/forum/ahd-sea-lion-2009-vt700.html
@+
On aura tout vu : Antoine qui veut une AHD!!!
Au fait, as-tu bien marché à Courseulles dimanche? Vu de la plage, les conditions avaient l'air "sympa". En voyant toute la flotte de funboarders, ça donne envie de se mettre au Super G en 2009 (just for fun).
Au fait, as-tu bien marché à Courseulles dimanche? Vu de la plage, les conditions avaient l'air "sympa". En voyant toute la flotte de funboarders, ça donne envie de se mettre au Super G en 2009 (just for fun).
-
- Timide
J'aime le surf a voile light wind et c'est la seule board de la catégorie qui rentre dans ma clio 
Et en plus ça tombe bien parce que la board est bonne.
Dimanche c'était effectivement sympa mais dur (12 au général avec une belle manche de 5 pour ma part...).
Tu es le bienvenue pour la saison 2009, c'est vraiment pas prise de tête comme compète.
@+

Et en plus ça tombe bien parce que la board est bonne.
Dimanche c'était effectivement sympa mais dur (12 au général avec une belle manche de 5 pour ma part...).
Tu es le bienvenue pour la saison 2009, c'est vraiment pas prise de tête comme compète.
@+