Goyter Man @ 10/10/2008 - 16h12 a dit:
Le sujet ayant deja ete aborde 640 sur le site, une petite recherche et tu auras des reponses.
constructif au bout de tant de réponses...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le sujet ayant deja ete aborde 640 sur le site, une petite recherche et tu auras des reponses.
Nausicaä @ 10/10/2008 - 16h49 a dit:
constructif au bout de tant de réponses...
*alex* @ 10/10/2008 - 12h25 a dit:
le meilleur des 17 ans c'est le cas...
*alex* @ 09/10/2008 - 09h56 a dit:
voila mon niveau: les bases sont acquises: waterstart, warterstars fausse panne, jibe, racing jibe, duck jibe, virement de bord sur 80 litres (avec encore kelkues petites gamelle), bodydrag, helicoptere tak... et le fameux air jibe qui est en tout début d'apprentissage...
je ne veut pa etre trop prétencieu, mais dison par rapport a ceux a qui je pe me comparer sur mon petit spot de normendie, je ne suis pas dans les mauvais...
je trouve ça bizarre de poser helico/bodydrag/waterstart fausse panne/virement sur planche de vague.....et de bloquer sur un simple airjibe et de ne poser "que" le speedloop (donc pas le foward????)
Nausicaä @ 13/10/2008 - 17h46 a dit:
je trouve ça bizarre de poser helico/bodydrag/waterstart fausse panne/virement sur planche de vague.....et de bloquer sur un simple airjibe et de ne poser "que" le speedloop (donc pas le foward????)
Bah suis a peu près dans le même cas et mon meilleur pote aussi...
Vince taylor @ 13/10/2008 - 15h34 a dit:
maurice5533 @ 13/10/2008 - 17h32 a dit:
J'ai 16 ans et toute mes dents . Je passe l'air jibe + le flaka et spock ( 1/3 pour le flaka et le spock mais j'espere augmenter ces faibles stats ) , j'espere tenter et passer du 1er coup le speedloop a la toussaint ( 10jours a attendre le vent ) ...
Ca fait quand même plusieurs mois qu'il est sans sponsors...Pedro 540 @ 16/10/2008 - 15h40 a dit:
Ouai mais ça c'est de la couille. Evidemment qu'il va trouver un sponsor, c'est juste qu'il était chez F2 et qu'ils sont dans la merde, c'est pour ça qu'ils l'ont viré mais ça m'étonnerais qu'il reste longtemps sans sponsor....