Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comment taillent les chaussons ATAN ?, + précisément les HOT MISTRAL...
Comment taillent les chaussons ATAN ?, + précisément les HOT MISTRAL...
Avis aux détenteurs des HOT MISTRAL:<br /><br />
Le dilemme: ma copine fait du 35-36, et les chaussons sont dispos en 34-35 ou 36-37... Comment taillent ces chaussons ? Faut-il mieux prendre un peu plus grand que sa taille ou un peu plus petit ?<br /><br />
Merci pour vos retours.<br /><br />
Fred
Le dilemme: ma copine fait du 35-36, et les chaussons sont dispos en 34-35 ou 36-37... Comment taillent ces chaussons ? Faut-il mieux prendre un peu plus grand que sa taille ou un peu plus petit ?<br /><br />
Merci pour vos retours.<br /><br />
Fred
-
- Newbie
Re :Comment taillent les chaussons ATAN ?, + précisément les HOT MISTRAL...
J'ai des Atan Néoprène en Plush Titanium pour l'hiver. Top au niveau chaleur. Au niveau de la taille, normal, du 40 pour du 40.
sinon il vaut mieux prendre la taille en dessous qu'au dessus.
j'ai des Hot Mistral et j'ai pris du taille 6 pour mon petit 48
T6, c'est normalement 48-49 mais je pense qu'il vaut mieux une taille en dessous. Les miens ont parfois tendance à glisser un peu quand j'enfile les straps
T6, c'est normalement 48-49 mais je pense qu'il vaut mieux une taille en dessous. Les miens ont parfois tendance à glisser un peu quand j'enfile les straps
-
- Newbie
la taille en dessou, 34/35 donc, je fais du 42 j'ai pris du 40/41