Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vendée Globe Virtuel, vous y etes ?
Re :Vendée Globe Virtuel, vous y etes ?
je pouffe ... on a juste le couteau entre les dents depuis une semaine, ((ceci dit mais juste entre nous continu sous code zero au portant c'est pas 3 mois qu'il va te faloir pour faire le tour)) sinon pour résumer lejok est devant dans la réalité puisse que l'on cherche tous à filer pas loin du cap vert pour contourner la pétole le long de l'afrique même si sur leur tableau il est 4 dans la réalité il est juste derriere papounet
richelieu @ 17/11/2008 - 14h05 a dit:
sinon pour résumer lejok est devant dans la réalité puisse que l'on cherche tous à filer pas loin du cap vert pour contourner la pétole le long de l'afrique même si sur leur tableau il est 4 dans la réalité il est juste derriere papounet
Ajoute au moins une place, j'ai une roue de secours devant vous
Et pour la vraie tête de course, cela ce joue entre
Hurricane => 421
Irales => 7
j'ai empané au lycé je me suis dit de réampaner avant la sonnerie mais j'ai oubié
richelieu @ 17/11/2008 - 17h49 a dit:
ceci dis on se tape une bonne bourre tous les trois là jok ice et moi, sinon papounet nous somme à peux près à 70 milles derrière toi , comparé au wagon que tu nous avais mis sur la descente du Portugal
Je paye cache la connerie de samedi matin, sinon je serais avec les 2 rigolos en tête de course
M'enfin pour un débutant je ne suis pas trop mécontent
J'en profite pour l'instant, car je sais que je ne tiendrai pas la distance.
Il est possible de suivre d'un oeil du boulot en journée.
Mais trop contraignant, le 00H00 => 00H30 si tu ne veux pas louper la dernière MAJ de vent, sans compter que pour bien faire il faudrait se réveiller pour les ajustements de nuit.
Autre chose à faire le WE également
Volvo: l'option grand sud de boombata2 va peut etre payer !
Sylvain85000.
C'est qui le DWer le mieux classé ?