Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ah oui je me souviens de t'avoir vue au mouillage ou presque à la cote, tu devais bien être à 2kt au moins une bonne partie de la matinée; j'ai pas fais de bruit je me suis dis que tu dormais...
sinon j'imagine même pas les gus là pour de vrais 20mn de sommeil maxi et sortir dans le froid pour faire avancer le bateau il y a 40 ans c'était moitessier ils sont fou...
Sur la volvo, c est assez serré aussi, j'ai opté pour l'option nord. J'attends l'empannnage de papounet, pour remonter vers la première bouée.
Purée. Je ne sais pas comment vous faites pour gérer 2 courses en parrallèle (avec plusieurs bateaux parfois). Ca demande d'être dispo et connecté plusieurs fois par jour. Déja qu'avec un bateau sur une course je suis aux fraises...
17h10 de notre envoyé spéciale à gran canaria gipsy viens de passer le front à las palmas .... messieurs la hola pour gipsy je vous pris .... ok je me cache très beaucoup ....
j'ai peut être dis une connerie visiblement gipsy traverse gran canaria sans trop de problème il faudrait en parler à peyron pour la prochaine fois ! ah ...... finalement non il a juste bien attaqué la plage en fait