Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
merde merde merde ... il y a un louping qui déboule , faut que je fasse gaffe il serait capable de tenter de me passer devant sinon 100 pace de perdu pour avoir dormi un peu trop , je suis sorti de la zone de vent pendant 1h 447eme en ce moment ... deuse derriere cooldouce, yess!
234 eme ... yessss quand je pense que j'ai perdu 100 place ce matin ... je suis vert .... bon là à près de 20kt tout droit vers l'objectif ....je gagne des places mais ça va pas durer il va falloir que que je teste un 7.50 sous spi dans la brise un de ses jours. sinon cooldouce 54eme
merde merde merde ... il y a un louping qui déboule , faut que je fasse gaffe il serait capable de tenter de me passer devant sinon 100 pace de perdu pour avoir dormi un peu trop , je suis sorti de la zone de vent pendant 1h 447eme en ce moment ... deuse derriere cooldouce, yess!
T'inquiète, depuis ce matin, j'ai reperdu 200 places, et je me fais griller par butcher (107112)
T'inquiète, depuis ce matin, j'ai reperdu 200 places, et je me fais griller par butcher (107112)
tu es dans le nombre des bateaux qui se font allumé par les Ouesteux il y a du monde au niveau du 41°30' Sud une vrais autoroute on pourrait faire un footing en passant de pont en pont des bateaux virtuels (219eme)
tu es dans le nombre des bateaux qui se font allumé par les Ouesteux il y a du monde au niveau du 41°30' Sud une vrais autoroute on pourrait faire un footing en passant de pont en pont des bateaux virtuels (219eme)