Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
merde merde merde ... il y a un louping qui déboule , faut que je fasse gaffe il serait capable de tenter de me passer devant sinon 100 pace de perdu pour avoir dormi un peu trop , je suis sorti de la zone de vent pendant 1h 447eme en ce moment ... deuse derriere cooldouce, yess!
T'inquiète, depuis ce matin, j'ai reperdu 200 places, et je me fais griller par butcher (107112)
tu es dans le nombre des bateaux qui se font allumé par les Ouesteux il y a du monde au niveau du 41°30' Sud une vrais autoroute on pourrait faire un footing en passant de pont en pont des bateaux virtuels (219eme)
Copyright COOLDOUCE
Et il manque un paquet de wagon derriere
tu peux rajouter burgundy, couleapic ou moi on lui gratouille le tableau arriere er rien qu'entre cooldouce et burgundy il y a 60 bateaux ... les valeurs etant stable tout le monde est là
Pour l'instant j'ai une route prudente au 160, plus sud ya davantage de pression mais ca me rallonge la route et surtout comme la pression va se décaler au SE vaut mieux rester à l'avant du front...
J'ai ferlé le spi, j'ai prévu d'envoyer le pépin d'ici 24h au max
Je restes plein sud, je perds de la place mais je penses que la spirale avance doucement vers l'est, comme toi, je prévois de sortir le SPI, bonjour St Hélène...
il ne faut pas oublier ce que veux dire un empannage sur ce genre de bateau border la GV prendre la bastaque sous le vent mettre la quille dans l'axe empanner la bôme choquer la bastaque opposé basculer le leste au vent et à mon avis tu pompes à la main ...il le reste plus qu'a matosser au vent tout le barda , pour les ballastes il y a les schnorkel .vous rajoutez la gestion du spi et la ça deviens barge ..... bon courage !!!!