Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vendée Globe Virtuel, vous y etes ?
Re :Vendée Globe Virtuel, vous y etes ?
Donc prise de risque en option très Sud pour Orque avec un vent un poil meilleur à partir de 11H puis supérieur 12H plus tard.
Ensuite on verra se qui sort du chapeau.
Au moins 3 loulous d'un bon calibre sont sur la même voie :
Hurricane
Couleapic
TEAM CNPV - FRA 363
Cata pour LesVentEternel resté scotché en Spi Light une partie de la nuit à 6.8 alors que le Gennaker donnait 18.5
Après l'option Sud pas de bol, s'il avait été 20 miles plus loin au départ comme FFFFF c'était par contre correct sans douleur
Les heures qui suivent vont être difficiles
-
- Jiber
En bon représentant du bar je suis en tête largement ayant déjà passé 5 portes en pensant bien a les laisser a tribord et tous les caps a babord( la terre étant ronde). Résultat en tête et pas emmerdé par les voisins... hier j'ai rencontré des ours polaires et quelques baleines...
Ah oui j'ai oublie je suis Yuyu.... Le navigateur solitaire
Et comme y'a pas d'échelle sur la carte, comment vous calculez la distance d'un autre concurrent..
Y fait froid là-haut.... pasglobe, pasglobeBernard P. @ 08/12/2008 - 10h53 a dit:
Petits Joueurs !!!
En bon représentant du bar je suis en tête largement ayant déjà passé 5 portes en pensant bien a les laisser a tribord et tous les caps a babord( la terre étant ronde). Résultat en tête et pas emmerdé par les voisins... hier j'ai rencontré des ours polaires et quelques baleines...
Ah oui j'ai oublie je suis Yuyu.... Le navigateur solitaire
louping @ 08/12/2008 - 10h58 a dit:
Comment vous faite pour voir les prévisions à l'heure, je vois bien les prévisions à 12h, 24h et 36h... Mais pour moi, ce sont des prévisions dans 12h, 24h ou 36h et non pas à heure fixe..
Et comme y'a pas d'échelle sur la carte, comment vous calculez la distance d'un autre concurrent..
en mer une minute d'arc en latitude egale 1 mille en longitude ça change tous le temps puisque c'est des secteur plus tu es près des poles moins la minute d'arc est importante (groso modo je suis à 10 milles de marc aventura là)
sinon pour la météo comme les changement de bulletin sont à 11h et 23h on part de ça pour faire nos prevision ... route à faire avant le changement de cap etc..
On y croit !!!!!