Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
94 ... le vent fort je l'avais cette nuit et bien orienté, je partais de trop loin pour jouer au près toute la nuit monsieur louping juste derrière moi il la fait ce que tu me suggérais et bien là il est à 15kt alors que je déboule à plus de 20kt avec moins de vent
94 ... le vent fort je l'avais cette nuit et bien orienté, je partais de trop loin pour jouer au près toute la nuit monsieur louping juste derrière moi il la fait ce que tu me suggérais et bien là il est à 15kt alors que je déboule à plus de 20kt avec moins de vent
118 miles, tu carbures a l'huile de colza
je suis avec richounette ... et ce pour 15 jours ...
118 miles, tu carbures a l'huile de colza
je suis avec richounette ... et ce pour 15 jours ...
Je suis dans une merde noire... 1 semaine d'absence et 79000 places perdues...
1 heure de plus et tu étais à terre... c'était bien le ski ?
Pas mal niveau neige (mieux que les deux années précedentes en tout cas) par contre que du beau temps donc pas 1g de poudreuse. Etant en Snow c'est assez decevant...