Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Y'en a qui avait trouvé la solution sur le forum de F3, il fallait tirer au milieu une fenêtre blanche située en bas à gauche, cliquer le off (pour mettre le débug off), remettre la fenêtre... Testé une fois, cela allait mieux mais fallait refaire la manip à chaque reload...
Pour info, le version en bas à gauche c'est actuellement 2.05c
Sur IE et sur http://vendee2008.elpdn.net/index.asp on voit bien le bateau avancer alors qu'avec Firefox, on voit un gros stop, mais on le voit bien avancer lorsqu'on le pointe, y'a pas de carte de vent, le vent est NaN
Sur IE et sur http://vendee2008.elpdn.net/index.asp on voit bien le bateau avancer alors qu'avec Firefox, on voit un gros stop, mais on le voit bien avancer lorsqu'on le pointe, y'a pas de carte de vent, le vent est NaN
merci pour le lien mon bon louping vous ete bien urbain 15 h que je navigue à l'estime
je lache l'affaire, toujours le meme probleme a 23h on en chie pour avoir la carte des vents, les problemes a repetitions des nuits a 0 noeuds comment passer d'une bonne position avec du vent a plus de vent du tout et perdre 1000 places a l'heure .
je lache l'affaire, toujours le meme probleme a 23h on en chie pour avoir la carte des vents, les problemes a repetitions des nuits a 0 noeuds comment passer d'une bonne position avec du vent a plus de vent du tout et perdre 1000 places a l'heure .
T'as raison, tous des taffiolles ces gonzes à terre.
Le logiciel me signal un incident: "Votre bateau est echoue sur les cotes. Repartez dans le sens opposé pour pouvoir rerendre la course. "
C'est très bizarre car je ne suis pas du tout échoué, le rafiot file 19.5knts. D'autant plus que quand je m'etais echoué auparavant, je n'avais recu aucune alerte de ce genre...