Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Genève ou Annecy - Monteynard
Re :Genève ou Annecy - Monteynard
D'accord merci.
Je vais manger un morceau et j'y vais.
A+
Je vais manger un morceau et j'y vais.
A+
De retour du lac d'Annecy...c'était très bien.
D'excellentes conditions et vu mon niveau j'étais un peu à la ramasse en 6.3 et windGURU annonce encore plus fort pour jeudi .
Pour Bigfoot : windGURU prévoit entre 16 et 18 noeuds entre 14h00 et 18h00 jeudi sur le WRF 9km et entre 16 et 17 noeuds entre 10h00 et 17h00 sur le MM5 27km (je connais pas la différence entre les 2 ni le % de chance que les prévisions soient bonnes)....mais il devrait y avoir du vent.
Est-ce qu'il y a des personnes qui risquent de venir jeudi ? Si oui ce serait cool qu'on puisse se retrouver (car pour moi les conseils sont le bienvenus).
A+
Vincent
D'excellentes conditions et vu mon niveau j'étais un peu à la ramasse en 6.3 et windGURU annonce encore plus fort pour jeudi .
Pour Bigfoot : windGURU prévoit entre 16 et 18 noeuds entre 14h00 et 18h00 jeudi sur le WRF 9km et entre 16 et 17 noeuds entre 10h00 et 17h00 sur le MM5 27km (je connais pas la différence entre les 2 ni le % de chance que les prévisions soient bonnes)....mais il devrait y avoir du vent.
Est-ce qu'il y a des personnes qui risquent de venir jeudi ? Si oui ce serait cool qu'on puisse se retrouver (car pour moi les conseils sont le bienvenus).
A+
Vincent
arf... Merci pour l'info Lavince, mais je suis pas encore en Savoie. Je déménage lundi prochain.
Salut,
Oui j'ai vu et se devrait être pareil demain, mais il annonce pareil à Annecy ou Genève.
J'ai congé demain et je vais faire de la planche mais je ne sais pas ou...s'il y a du vent à Annecy je reste à ANnecy et sinon je pense aller à Monteynard.
Oui j'ai vu et se devrait être pareil demain, mais il annonce pareil à Annecy ou Genève.
J'ai congé demain et je vais faire de la planche mais je ne sais pas ou...s'il y a du vent à Annecy je reste à ANnecy et sinon je pense aller à Monteynard.
Bonjour
nave hier aprème en 4.7 et planche de vague de 75 L !
côté Sevrier, ya eu un changement de dernière minute.
Ct parfois même surtoilé, personne avec plus de 5m, je suis étonné que tu soies encore vivant en 6.3 la Vince
Je remets ça ce soir certainement à Veyrier.
@+
nave hier aprème en 4.7 et planche de vague de 75 L !
côté Sevrier, ya eu un changement de dernière minute.
Ct parfois même surtoilé, personne avec plus de 5m, je suis étonné que tu soies encore vivant en 6.3 la Vince
Je remets ça ce soir certainement à Veyrier.
@+
ca rentre fort déjà à 11 h à Annecy !
C'était mardi en 6.3, jeudi j'ai pas pu naviguer. Encore une bonne session hier...mais on dirait que ça va se terminer aujourd'hui ou demain.
Vivement la prochaine.
Vivement la prochaine.
Salut a tous en effet a plus de vent sur le lac d'annecy aujourd'hui j'ai navigué une dizaine d'année sur le lac pour me ballader sur une tout vieille Tiga.
J'ai racheté du matos une planche AHD et une supernova.
Ca marche bien mais je manque vraiment d'expérience quand ya beaucoup de vent (demi tour impossible s'attacher au harnais pas évident))
Es ce que quelqu'un pourrai me donner des pistes pour arriver a me faire plaise???? ca serai sympa d'aller naviguer un de ses 4.
Merci
Nico
J'ai racheté du matos une planche AHD et une supernova.
Ca marche bien mais je manque vraiment d'expérience quand ya beaucoup de vent (demi tour impossible s'attacher au harnais pas évident))
Es ce que quelqu'un pourrai me donner des pistes pour arriver a me faire plaise???? ca serai sympa d'aller naviguer un de ses 4.
Merci
Nico
mmm
nave à Veyrier ce soir de 17 h à 18h30, en 7m, 24 noeuds en vmax, ct assez cool !
une dizaine de windsurfers à l'eau !
@+
nave à Veyrier ce soir de 17 h à 18h30, en 7m, 24 noeuds en vmax, ct assez cool !
une dizaine de windsurfers à l'eau !
@+
Demain, pour naviguer je crois qu'il faudra aller au Léman, Windguru annonce pas trop mal, par contre calme à Annecy...
-
- Jiber
Pour Monteynard, regarder si Mistral fort en vallée du Rhone. Si bon Mistral, ca peut etre tres bien a Monteynard.
Je suis arrivé en savoie. Je c'est pas trop comment marche le vent ici, mais j'ai vu qu'il y a du mistral dans le sud pour demain. Est ce que ca peut avoir une influance sur le vent à Monteynard? Est ce que vous pensez qu'il peut y avoir de l'air à monteynard pour demain?
En sachant que j'ai que 5.4 et 85L et 85kg...
En sachant que j'ai que 5.4 et 85L et 85kg...
Salut,
Voici un site pour les prévisions à monteynard.
Météo Montenard
En principe c'est asez fiable (+ que windguru) pour ce lac.
Il annonce 6 demain.
A+
Voici un site pour les prévisions à monteynard.
Météo Montenard
En principe c'est asez fiable (+ que windguru) pour ce lac.
Il annonce 6 demain.
A+
Merci pour les infos Lavince
Ben 6 BF ça serait bien...
Aujourd'hui le site annonçait 6-7. Est ce que quelqu'n qui y était peu confirmer que ça soufflait?
Ben 6 BF ça serait bien...
Aujourd'hui le site annonçait 6-7. Est ce que quelqu'n qui y était peu confirmer que ça soufflait?