Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

recherche personnes region lyonnaise

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
windsurfou
Timide
Timide
Messages : 217
Enregistré le : 24 juil. 2007, 19:22
Contact :

Re :recherche personnes region lyonnaise

Message par windsurfou »

salut, liver c mieux dy aller en sud qd meme.. car glagla. avc lé pote on arrive qd meme a nav tte lannée sur lyon,, on doit etre max une dizaine .avc mon Lucky, on doit bien etre parmi les gars qui nav le plus ds le coin..  allé jeté un site à notre site.. et bonne continuation.. ben
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :recherche personnes region lyonnaise

Message par Pedro 540 »

Arf, sûr Ben t'es le mec qui navigue le plus dans le coin et lucky arrive juste derrière. ;)
lucz69
Timide
Timide
Messages : 180
Enregistré le : 26 oct. 2005, 22:13
Contact :

Re :recherche personnes region lyonnaise

Message par lucz69 »

Pedro 540 @ 26/10/2007 - 18h59 a dit:

Arf, sûr Ben t'es le mec qui navigue le plus dans le coin et lucky arrive juste derrière. ;)




je sai pa si c'est vrai pour moi mais merci Pedro pour le compliment...  :D


c'est sur que Ben c'est le Mec qui navigue le plus dans le coin, et en plus il a le temps de gérer le site web et de faire de belle étude... Bravo


A bientot Pedro pour une petite NaV au prochain coup de Sud
Captain H@dock
Timide
Timide
Messages : 599
Enregistré le : 13 nov. 2007, 00:16
Contact :

Re :recherche personnes region lyonnaise

Message par Captain H@dock »

Salut tout le monde,


Tanguy, planchiste breton à l'INSA de Lyon pour la deuxième année et en manque de vent bien entendu à pétole land. J'ai mon matos de freeride (Techno II small (248*66 119L) et Matrix 7.5) pour les gros coups de vent de la région le tout rangé ma chambre d'étudiant (si si  :dev: ). Grâce à un pote qui a une voiture et qui navigue un peu je sort dès que le vent est bon sur miribel. (reconnaissable au poisson jaune orange sur ma voile : sticker de RWOwind.free.fr)

Dans tous les cas je suis sur miribel le jeudi aprèm avec l'AS de l'INSA (matos one design dans 80% des cas avec des pointes à 6.5 noeuds  de vent :lol: )


En tout cas j'ai un GPS qui arrive par la poste mercredi et j'ai un appétit de vent insatiable sans compter une résistance au froid de breton et une combine intégrale avec des gants de chasse sous-marine, donc si vous faites des sessions un peu plus loin que miribel, même sous la neige, je serai preneur d'un covoiturage. ;D


En tout cas peut être à jeudi sur l'eau, pour une fois que ça semble vraiment se décider à souffler.
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :recherche personnes region lyonnaise

Message par sirocco »

La communauté des lyonnais se bougent sur le forum et même pas frileux pour certains !!


Pour l’hiver le plus gros soucis reste les mains, pour le corps et les pieds avec chausson, combin + top et bandeau ou cagoule ça passe. Par contre les mains même avec des gants on a vite froid … mais qd on est motivé !!!


En tout cas vous, même si vous êtes au nord du Rhône, avec le vent de sud qui vous « réchausse » vous êtes aidés !! Car nous au sud avec le Mistral qui nous envoie l’air froid du Nord en dessous de 10°C de Text ça devient vraiment difficile !!!! La T est inférieure facilement de 10/15°C en T ressentie …


Par ex aujourd'hui 10°C, j'ai tenu 1/4h sans gants ... avec c'était bcp mieux ! :D


Tiens à ce sujet, j’ai fait un sondage sur le sujet sur mon blog, si vous n’avez pas participé allez-y !
Captain H@dock
Timide
Timide
Messages : 599
Enregistré le : 13 nov. 2007, 00:16
Contact :

Re :recherche personnes region lyonnaise

Message par Captain H@dock »

En fait jeudi c'était horrible. Plein de noeuds de vent en trop, l'air à 0°C, même avec des gants j'ai eu du mal... En plus j'avais pas de matos pour ce temps là. ;D  ;D Glagla, quoi...
Thierry69
Timide
Timide
Messages : 136
Enregistré le : 09 mars 2004, 21:15
Contact :

Re :recherche personnes region lyonnaise

Message par Thierry69 »

Et demain (mardi 20/11) il y a un bon coup de sud, je pense aller à Miribel entre 12 et 14h.
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :recherche personnes region lyonnaise

Message par Pedro 540 »

Captain H@dock @ 13/11/2007 - 00h26 a dit:

Salut tout le monde,


Tanguy, planchiste breton à l'INSA de Lyon pour la deuxième année et en manque de vent bien entendu à pétole land. J'ai mon matos de freeride (Techno II small (248*66 119L) et Matrix 7.5) pour les gros coups de vent de la région le tout rangé ma chambre d'étudiant (si si  :dev: ). Grâce à un pote qui a une voiture et qui navigue un peu je sort dès que le vent est bon sur miribel. (reconnaissable au poisson jaune orange sur ma voile : sticker de RWOwind.free.fr)

Dans tous les cas je suis sur miribel le jeudi aprèm avec l'AS de l'INSA (matos one design dans 80% des cas avec des pointes à 6.5 noeuds  de vent :lol: )


En tout cas j'ai un GPS qui arrive par la poste mercredi et j'ai un appétit de vent insatiable sans compter une résistance au froid de breton et une combine intégrale avec des gants de chasse sous-marine, donc si vous faites des sessions un peu plus loin que miribel, même sous la neige, je serai preneur d'un covoiturage. ;D


En tout cas peut être à jeudi sur l'eau, pour une fois que ça semble vraiment se décider à souffler.




Je suis à l'INSA de Lyon aussi! (mais moi je suis lyonnais).

T'es dans quel groupe?
Captain H@dock
Timide
Timide
Messages : 599
Enregistré le : 13 nov. 2007, 00:16
Contact :

Re :recherche personnes region lyonnaise

Message par Captain H@dock »

Groupe 46 et Bat I Ch.125.

D'ailleurs je recherche du monde (et une voiture) pour du co-voiturage vers des spots, donc si t'a des pistes.....


J'ai pris ton MSN pour pouvoir te contacter.
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :recherche personnes region lyonnaise

Message par Pedro 540 »

Putain t'es au taquet t'as répondu direct!


Pour le co-voiturage moi je galère déjà mais je vais bientôt avoir mon permis alors à ce moment là je t'enmùenerais avec plaisir.
Captain H@dock
Timide
Timide
Messages : 599
Enregistré le : 13 nov. 2007, 00:16
Contact :

Re :recherche personnes region lyonnaise

Message par Captain H@dock »

J'ai la notification par mail des réponses dans le sujet. :dev:

Moi j'ai le permis sans A si t'a la voiture.  :inn:
Captain H@dock
Timide
Timide
Messages : 599
Enregistré le : 13 nov. 2007, 00:16
Contact :

Re :recherche personnes region lyonnaise

Message par Captain H@dock »

Sinon pour avoir du covoiturage vers le sud à partir de Lyon, c'est dans quel post qu'il faut se renseigner?? :gene:
lucz69
Timide
Timide
Messages : 180
Enregistré le : 26 oct. 2005, 22:13
Contact :

Re :recherche personnes region lyonnaise

Message par lucz69 »

Captain H@dock @ 28/11/2007 - 21h41 a dit:

Sinon pour avoir du covoiturage vers le sud à partir de Lyon, c'est dans quel post qu'il faut se renseigner?? :gene:




c ici que tu peu te renseigner pour le Co-voiturage!


sinon jete un oeil au site de la BAR : http://la-bar.c.la/   :D

Aparament T a L'INSA avec Pedro : c la classe votre école, ya plein de windsurfeur...  :p


A la prochaine
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :recherche personnes region lyonnaise

Message par sirocco »

organisez un covoiturage pour venir tater la houle de Phénix ...
Répondre