Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Defi Wind!, Ya t'y qq'un?
Defi Wind!, Ya t'y qq'un?
J'habite au nord d'AIx en Provence, donc ce serait pour un départ de Aix ou Marseille...<br /><br />
Le tout accompagné de 1 ou 2 planches(fonction de la fenetre meteo...), 3 voiles, 2 mats, 2 wish...<br /><br />
Si c'est possible ou si vous avez des plans camions quelque part faites moi signe!!
Re :Defi Wind!, Ya t'y qq'un?

En plus je suis tout petit, mes planches font moins de 50 litres et mes mats sont téléscopiques.
Sinon si qq'un a de la place juste pour du matos moi je viendrais en train-stop-courant...
-
- Accro
Au pire j'amène wish/mat/2voiles et je trouverais bien une board sur place qui traine!
- Homerdusud
- Star
Poule @ 19/02/2008 - 12h06 a dit:
Je pense que en dernier recours je vais faire ça...
Au pire j'amène wish/mat/2voiles et je trouverais bien une board sur place qui traine!
Au pire tu te fais une journée de location?
Poule @ 19/02/2008 - 13h06 a dit:
Je pense que en dernier recours je vais faire ça...
Moi je veux bien prêter le matos dont je ne me sers pas mais il y aura surement un problème de volume puisque je n'ai rien en "double"
il y a quelq un qui pourrait encore etre interréssé pour partager le chemin ???
au niveau matos g peut etre encore un peu de place , il faut voir..
je pense rentrer le dimanche dans l aprem