Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Site internet

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Nausicaä
Killer
Killer

Re :Site internet

Message par Nausicaä »

Courage Céline, je ne parlerais pas des aspects analytique, mais de l'initiative pour faire connaître notre pratique donc de ce point de vue bravo... On a crée un petit site sans prétention pour faire connaître les spots etc on n'en est qu'au début (surtout qu'on n'a pas de temps), mais je pense que toutes les initiatives, si bien menées doivent être encouragées.
Céline
Newbie
Newbie

Message par Céline »

N'hésitez pas à créer votre groupe pour votre région, votre type de navigation,... (genre de forum sur un sujet précis) dans Espace Windsurf ... Et d'y insérer le nom de ce site!
Céline
Newbie
Newbie

Message par Céline »

253 membres

26 groupes

612 photos

40 vidéos

Et tout vient des membres...
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Membres en partie recrutés ici...

A titre personnel j'aime pas trop les liens posés avec insistance vers un autre site, par un forumeur qui ne participe nullement à DW sorti de sa pub.

Close temporaire.
Répondre