Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Sur la Garonne au niveau de la prairie des filtres-quai de tounis, j'ai remarqué que l'autan rentre bien...Le bord est court mais à lyon ils font bien ça sur le rhone.
Oh les toulousains! soyez sympas avec Cooltrickle! je ne lui ai dit que du bien de votre région et des possibilités de nav. Meduse, je compte sur toi pour lui montrer les bons spots dès que ton épaule est rétablie.
Et puis vous pouvez l'emmener dans les vagues: il commence à bien se débrouiller.
t inquiete cooltrickel doit aussi se remettre de son épaule ....
depuis toulouse si t'as du temps, dans un triangle entre Perpignan, Montpellier et Toulouse tu peux nav entre 3.0 et 7.5 environ 250 jours par an selon les stats.
Grosso modo, 2 we sur 3.
Mais c'est vrai que c'est souvent violent au printemps, il y a plein de spots en fonction des conditions.
Le gros pb c'est qu'on est qd même pas juste a coté des spots.
... enfin, pour se rassurer on peut se dire qu'on est moins loin que certain et que qd on veut nav, il y a souvent du vent.
Bon cette fois ca y est, je débarque mardi dans la ville rose.
J'aurais pas le matos pendant les 2 premières semaines mais ca va vite me démanger. En plus le lac de la ramée est juste derrière la boite, je l'ai découvert par hasard en me balandant avant l'entretien. Lol