Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bon plan pour l'été
bon plan pour l'été
Naxos, île paradisiaque au coeur des cyclades...<br />
Flisvos windsurf Center, une équipe internationale composée de mordus de windsurf....<br /><br /><br />
Recherche une serveuse française pour la saison, possibilité de nav tous les jours sur le meilleur spot de l'île, avec le meilleur matos à disposition...<br /><br />
LE bon plan pour passez la saison sur l'eau et bosser dans un Beach café avec des jeunes de partout, tous fous de vent!<br /><br />
La seule condition est de parler anglais, et d'être cool!<br /><br />
super expérience pour moi la saison dernière, mais je pars au Québec la semaine prochaine pour 6 mois, donc j'offre ma place chez Flisvos, à vous les filles dingues de wind, de soleil, de plage, de party....<br /><br />
06 80 52 87 55 pour avoir le job, contactez moi pour que je transmette votre CV à ma boss.<br /><br />
C'EST VRAIMENT UN BON PLAN!!!<br /><br />
Anne Laure<br />
<a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a>
Flisvos windsurf Center, une équipe internationale composée de mordus de windsurf....<br /><br /><br />
Recherche une serveuse française pour la saison, possibilité de nav tous les jours sur le meilleur spot de l'île, avec le meilleur matos à disposition...<br /><br />
LE bon plan pour passez la saison sur l'eau et bosser dans un Beach café avec des jeunes de partout, tous fous de vent!<br /><br />
La seule condition est de parler anglais, et d'être cool!<br /><br />
super expérience pour moi la saison dernière, mais je pars au Québec la semaine prochaine pour 6 mois, donc j'offre ma place chez Flisvos, à vous les filles dingues de wind, de soleil, de plage, de party....<br /><br />
06 80 52 87 55 pour avoir le job, contactez moi pour que je transmette votre CV à ma boss.<br /><br />
C'EST VRAIMENT UN BON PLAN!!!<br /><br />
Anne Laure<br />
<a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a>
Re :bon plan pour l'été
c'est mort si on est un gars ?
pas mal,le culot pour le plan drague!
dommage que ça soit pas au bar!
ouai c'est mort si t'es un mec, y en a marre de la domination des males dans le monde du travail, alors pour une fois c'est du taf pour les windsurfeuses!!!
non, sérieusement, ça marche aussi pour les mecs, il y a sans doute encore des postes pour bosser au bar ou ou au windsurf center, faut tenter, moins que tu ne tiennes à être serveur avec toute une équipe de fille...Mais biensur, si tu vas à naxos, c'est pour le windsurf, et rien que le wind...!
non, sérieusement, ça marche aussi pour les mecs, il y a sans doute encore des postes pour bosser au bar ou ou au windsurf center, faut tenter, moins que tu ne tiennes à être serveur avec toute une équipe de fille...Mais biensur, si tu vas à naxos, c'est pour le windsurf, et rien que le wind...!
jmd11 @ 11/02/2009 - 22h04 a dit:
pas mal,le culot pour le plan drague!
Très inspirée Lesly à ce que je vois!
Tu t'es juste trompée de section...
Lesly?????? ????
Ouai, faut voir....
Je suis une bonne serveuse, mais niveau windsurf bof bof...
Ibiza ca serait plus apporprié
Je suis une bonne serveuse, mais niveau windsurf bof bof...
Ibiza ca serait plus apporprié