Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wind et planche mag de février
Wind et planche mag de février
Bonjour,<br /><br />
Je n'arrive pas à trouver ni le wind ni le planchemag de février (à priori les numéros des tests comme chaque année) : est-ce que je les ai loupé ou est-ce qu'ils ne sont pas encore parus ?<br /><br />
Merci
Je n'arrive pas à trouver ni le wind ni le planchemag de février (à priori les numéros des tests comme chaque année) : est-ce que je les ai loupé ou est-ce qu'ils ne sont pas encore parus ?<br /><br />
Merci
Re :Wind et planche mag de février
moi j ai reçu mon PM y a 15 jours. Par contre les tests c'est pas en février c'est en mars il me semble.
Le Planche Mag de février est bien paru (mais ce n'est pas un numéro spécial test).
Il me semble que le Wind spécial test était annoncé, dans le dernier numéro, pour le 15 février.
Il me semble que le Wind spécial test était annoncé, dans le dernier numéro, pour le 15 février.
- Homerdusud
- Star
pas de wind non plus en kiosque, et j ai demandé a coté de chez moi, a l aeroport de marseille et a orly, pareil : on l'a pas recu
Vous m'avez l'air tendus.
Y a plus d'herbe dans le bocal ?
Y a plus d'herbe dans le bocal ?
Pour moi, trois semaines sans planche, cela commence à être un peu dur... et dans les jours qui viennent, vu le froid annoncé, cela ne va pas s'arranger !
- Homerdusud
- Star
Bof, c est juste que paris c est pourri, fait jamais beau, cmatin il a neigé, et que je forme des gens jusqu'a 16h, et que j ai pas envie du tout 

Pour le PM, tout est dit plus haut, en ce qui concerne le wind, il sera en kiosque le 16 février
et en même temps, on s'en fout de Wind, c'est de la...louveteau @ 13/02/2009 - 15h12 a dit:
Pour le PM, tout est dit plus haut, en ce qui concerne le wind, il sera en kiosque le 16 février

WIND TEST 2009 en kiosque ....
C.R.V.85 @ 14/02/2009 - 17h47 a dit:
WIND TEST 2009 en kiosque ....
vaut moieux rien sortir que sortir ca... pas un seul test de slalom d'après ce que l'on m'a dit... Wind m'a habitué à sortir ses tests très tôt... mais trop tot et donc pas terrible... ca se veut cool et décontract sur wind mais c'est pas top du tout, et du coup, leur report...
-
- Killer
De toutes façons, le prix du matos 2009 ne seras abordable que fin 2010. Pas la peine de se presser donc sauf en cas de grosse constipation où là, il faut l'avouer, un Wind est appréciable. C'est un des top magazine à lire les yeux plissés par l'effort.
de la à dire qu'ils en vendraient plus si le papier nétait pas glacé 
le présenter entouré dans un rouleau carton faciliterait aussi son utilisation

le présenter entouré dans un rouleau carton faciliterait aussi son utilisation

- Homerdusud
- Star
Juste, une petite "pensée"
Si wind n'existait plus, il n'y aurai plus que PM sur le marché. Meme si le contenu de wind est parfois discutable, ca vous ferai pas tout drole de n'avoir plus qu'un seul mag sur votre sport preferé?
Deja qu'on est pas des masses a pratiquer...
Si wind n'existait plus, il n'y aurai plus que PM sur le marché. Meme si le contenu de wind est parfois discutable, ca vous ferai pas tout drole de n'avoir plus qu'un seul mag sur votre sport preferé?
Deja qu'on est pas des masses a pratiquer...
puis dans un tgv d'aix a paris ca occupe. Hein
.
c'est sur c'est pas la finesse d'esprit qui les caractérisent. Ca permet de faire parler d'eux aussi (défi wind ....) : le resultat c'est des critiques faciles sur le web, juste retour

c'est sur c'est pas la finesse d'esprit qui les caractérisent. Ca permet de faire parler d'eux aussi (défi wind ....) : le resultat c'est des critiques faciles sur le web, juste retour