Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
boon un ou deux panneaux sont nazes comme vous pouvez le voir, mais avec du scotch ou autre, je la donne, y a même la demi latte en option pour que la chute travaille mieux. C'était ma première voile de vague, une de mes premières voiles (la seconde exactement), poulie à l'amure etc etc
Elle est sur Leucate je la donne. En ce moment je vire les trucs inutiles du garage...
en comparant les prix des voiles de vague, sur le marché de l'occaz:
je te la prend pour 150€...
Cool, l'un donne une voile, l'autre veut l'acheter 150€...
boon un ou deux panneaux sont nazes comme vous pouvez le voir, mais avec du scotch ou autre, je la donne, y a même la demi latte en option pour que la chute travaille mieux. C'était ma première voile de vague, une de mes premières voiles (la seconde exactement), poulie à l'amure etc etc
Elle est sur Leucate je la donne. En ce moment je vire les trucs inutiles du garage...
en comparant les prix des voiles de vague, sur le marché de l'occaz:
je te la prend pour 150€...
Cool, l'un donne une voile, l'autre veut l'acheter 150€...
mouarf.... si on peu plus dire de conneries... Espece de joke, c est pas avec mez 5 voiles d'occaz que je fais gagner du pognon a qui que ce soit hein....