Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pensez à moi

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
Répondre
grat
Newbie
Newbie

pensez à moi

Message par grat »

Etant donné que je n'ai pas pu porter plainte en France, parce que les fonctionnaires Police/Justice m'ont raillé, j'ai porté plainte à la CEDH -Cour Européenne des Droits de l'Homme- au motif de Harcèlement Discriminatoire. Cette année ne sera pas votre meilleure année M. Sarkzy; Nous souhaitons le retour de la democratie en France.<br /><br />
Mrs Minogue, je vous cite ("Speakerphone"):<br /><br />
'..Christophe.. Brajeul sound.. Brajeul eyes.. on your speakerphone.. ah kristo go on and on.. what you need.. put the pressure on your breath' x2<br />
'.. make your Brajeul on your own.. all the spider in your own..'<br />
'.. Brajeul sound.. Brajeul eyes.. on your speakerphone.. ah kristo go on and on.. what you need.. put the pressure on your breath'<br /><br />
Vous avez chanté cet album cette année (2008) lors de plusieurs concerts dont:<br />
Paris, Lyon, Antwerpen, Prague, Vienne, Madrid , Frankfurt, Cologne, Saint Petersbourg, Londres, Budapest, Helsinki- Vous comptez faire un concert au Peru à Lima en Novembre. Si vous le faites je demande votre arrestation.<br /><br />
Christophe (Kristo/ F195)
Répondre